Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Un forum sur le manga Vampire knight. Il est rpg mais Celui-ci est caché pour les personnes qui ne veulent pas en faire ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le personnage que vous détestez le plus dans VK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

deteste
Kaname
Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_lcap36%Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Zero
Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_lcap0%Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuuki
Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_lcap18%Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Kain
Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_lcap0%Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aido
Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_lcap9%Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Senri
Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_lcap0%Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_lcap0%Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ruka
Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_lcap0%Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rido
Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_lcap27%Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Ichiru
Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_lcap0%Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shizuka
Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_lcap0%Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maria
Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_lcap0%Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seiren
Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_lcap0%Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaien
Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_lcap9%Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Yagari
Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_lcap0%Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre a préciser
Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_lcap0%Le personnage que vous détestez le plus dans VK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Senri Shiki
Admin/Sang pur/ Night Class
Senri Shiki
Nombre de messages : 712
Localisation : la ou Allen est j'y suis
Age : 31
personnage préférer : : Shiki,Ichiru
personnage rpg : Senri Shiki
2eme personnage rpg : Ayumi Hasegawa
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Shiki Senri / Ayumi Hasegawa
age :: 17ans / 16ans
relations:

Le personnage que vous détestez le plus dans VK _
MessageSujet: Le personnage que vous détestez le plus dans VK   Le personnage que vous détestez le plus dans VK Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:47

Il y a bien vous aimez, alors pourquoi pas le contraire ? Par de propos injurieux mais dites nous pourquoi ^^?


Dernière édition par Senri Shiki le Mar 20 Jan - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Yami - Sama
sang pur
Yami - Sama
Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : Se noie dans un lac de sang
Age : 30
personnage préférer : : Shizuka | Maria
personnage rpg : Shizuka
2eme personnage rpg : Maria
Date d'inscription : 18/01/2009

Le personnage que vous détestez le plus dans VK _
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus dans VK   Le personnage que vous détestez le plus dans VK Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:43

Mhh... Je pense que je detéste personne c'est juste que j'en aime moins c'est tout... M'enfin bon j'ai rien voté mais j'aime pas trop Kaname (Quel con d'avoir tué Shizuka =__=") et puis Rido, il est méchant è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le personnage que vous détestez le plus dans VK _
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus dans VK   Le personnage que vous détestez le plus dans VK Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:27

Je n'en déteste pas en particulier = =",
mais je porte pas spécialement Ichiru dans mes favoris et Yagari non plus....
Mais je ne les déteste pas je les aime moins que les autres c'est tout ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Day Class
Ichiru Kiryuu
Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : Avec Shizuka
Age : 28
personnage préférer : : Shiki Senri!!!! et moi même!!!!
personnage rpg : Ichiru le magnifique...XD
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Ichiru Kiryuu
age :: 17 ans
relations:

Le personnage que vous détestez le plus dans VK _
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus dans VK   Le personnage que vous détestez le plus dans VK Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:21

Moi j'ai voté sur et cetaine pour Kaname!!!!

Je le trouve... JE LE DÉTESTE!!! Et poutant je ne serais pas comment préciser, je trouve qu'il est vraiment manipulateur!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Surveillant
Yuuki Cross
Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
personnage préférer : : Kaname Kuran, Zero Kiryuu
personnage rpg : Yuuki Cross
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Yuuki Cross
age :: 15 ans
relations:

Le personnage que vous détestez le plus dans VK _
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus dans VK   Le personnage que vous détestez le plus dans VK Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:42

^^ Moi j'adore Kaname-sama^^


Mais par contre, Rido, je peux pas le supporter. Surtout arpès avoir vu ce qu'il fait aux femmes, qu'il se soit emparé du corps de Shiki, qu'il s'en serve comme un otage, qu'il ait tué Haruka (ouin, mon papa!!!), et.... bon, pour des tas et des tas de raisons en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Admin/Sang pur/ Night Class
Senri Shiki
Nombre de messages : 712
Localisation : la ou Allen est j'y suis
Age : 31
personnage préférer : : Shiki,Ichiru
personnage rpg : Senri Shiki
2eme personnage rpg : Ayumi Hasegawa
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Shiki Senri / Ayumi Hasegawa
age :: 17ans / 16ans
relations:

Le personnage que vous détestez le plus dans VK _
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus dans VK   Le personnage que vous détestez le plus dans VK Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:04

Je pense pareil que la plus part d'entre vous. J'en déteste pas vraiment a part un... Ridooooo è_é Je ne peux pas le supporter grrr ! Pour grand nombre de raison ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Yuuki Cross
Surveillant
Yuuki Cross
Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
personnage préférer : : Kaname Kuran, Zero Kiryuu
personnage rpg : Yuuki Cross
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Yuuki Cross
age :: 15 ans
relations:

Le personnage que vous détestez le plus dans VK _
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus dans VK   Le personnage que vous détestez le plus dans VK Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:34

*Yuuki va faire un calin à Shiki

C'est très bien ça!!! Ce week-end j'ai failli faire une crise cardiaque parce que quelqu'un était en train de dire qu'il adorait Rido et que Yuuki aurait du se marier avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Admin/Sang pur/ Night Class
Senri Shiki
Nombre de messages : 712
Localisation : la ou Allen est j'y suis
Age : 31
personnage préférer : : Shiki,Ichiru
personnage rpg : Senri Shiki
2eme personnage rpg : Ayumi Hasegawa
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Shiki Senri / Ayumi Hasegawa
age :: 17ans / 16ans
relations:

Le personnage que vous détestez le plus dans VK _
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus dans VK   Le personnage que vous détestez le plus dans VK Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:36

Moi c'était ne pleine classe. Dans mon livre c'était marqué rideau.. Moi tout de suite le rapport au manga.. Je me suis énerve contre le livre ( la prof me prends vraiment pour un fou ) XD.

Sinon Kaname ça va sans plus.. A oui un que j'aime pas aussi. L'oncle de Takuma ( je préfère pas écrire son prénom je me trompe toujours dans les lettres )
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Yuuki Cross
Surveillant
Yuuki Cross
Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
personnage préférer : : Kaname Kuran, Zero Kiryuu
personnage rpg : Yuuki Cross
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Yuuki Cross
age :: 15 ans
relations:

Le personnage que vous détestez le plus dans VK _
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus dans VK   Le personnage que vous détestez le plus dans VK Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:41

Euh, son oncle ou son grand-père?

(si c'est le grand-père, je l'aime pas non plus, mais le pire c'est Rido!!!!)

Je te comprend, pour le livre. Moi c'est à ma JAPD, il y avait un test où on devait dire si deux mots se prononcent pareil (test chronométré), et à un moment, il y avait: RIDEAU et RIDO. J'ai remanqué la crise cardiaque, et loupé la question du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Admin/Sang pur/ Night Class
Senri Shiki
Nombre de messages : 712
Localisation : la ou Allen est j'y suis
Age : 31
personnage préférer : : Shiki,Ichiru
personnage rpg : Senri Shiki
2eme personnage rpg : Ayumi Hasegawa
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Shiki Senri / Ayumi Hasegawa
age :: 17ans / 16ans
relations:

Le personnage que vous détestez le plus dans VK _
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus dans VK   Le personnage que vous détestez le plus dans VK Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:47

Grand-père excuse moi c'est l'heure XD. Je l'aime pas è.é
Je me sens moins seul pour les prononciation ^^ mais en tout cas Rido je peux pas le supporter ( je me même a taper mes rideaux de bain vois voyez quand je suis trop dans un manga quoi --' ). Je suis content qu'il meurt en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Yuuki Cross
Surveillant
Yuuki Cross
Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
personnage préférer : : Kaname Kuran, Zero Kiryuu
personnage rpg : Yuuki Cross
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Yuuki Cross
age :: 15 ans
relations:

Le personnage que vous détestez le plus dans VK _
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus dans VK   Le personnage que vous détestez le plus dans VK Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:50

Oh, toi aussi tu tapes sur tes riedeaux????

Moi aussi je le fais, heureusement mes parents n'ont pas encore remarqué, sinon ils me diraient de freiner sur Vampire Knight^^

edit shiki : pour pas qu'on flood. Oui je les massacre.. Demandez à Shizuka X'D
Revenir en haut Aller en bas
Yami - Sama
sang pur
Yami - Sama
Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : Se noie dans un lac de sang
Age : 30
personnage préférer : : Shizuka | Maria
personnage rpg : Shizuka
2eme personnage rpg : Maria
Date d'inscription : 18/01/2009

Le personnage que vous détestez le plus dans VK _
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus dans VK   Le personnage que vous détestez le plus dans VK Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:21

Pouhaha ='D A fond, j'imagine à chaque fois que tu vas au chiotte tu commence à te déchainer dessus x)
Un jour quand je dormirai chez toi et que j'irai faire pipi (='D hey c'est mon intimité là) je verrais les rideau à moitié déchiqueter =''D Je saurai pourquoi hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le personnage que vous détestez le plus dans VK _
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus dans VK   Le personnage que vous détestez le plus dans VK Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:43

La personne que j'aime le moins (que je ne déteste pas pour autant) C'est Yuuki... pourquoi ? parce qu'elle à Kaname et Zero que pour elle >.< (j'aime les mecs et alors ? ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Yami - Sama
sang pur
Yami - Sama
Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : Se noie dans un lac de sang
Age : 30
personnage préférer : : Shizuka | Maria
personnage rpg : Shizuka
2eme personnage rpg : Maria
Date d'inscription : 18/01/2009

Le personnage que vous détestez le plus dans VK _
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus dans VK   Le personnage que vous détestez le plus dans VK Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:10

Ohhh !!! <3 tu...tu es... ? ->_____<-
Moi oui j'suis homo >_____<""" (Mais j'suis une fille comparé à toi xD)

C'est vrais que... Yûki à de la chance XD (enfin moi je m'enfiche complètement de Kaname et Zero ='X)
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Amu
Night Class / vampire de rang B
Hinamori Amu
Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : Avec Ulquii-Nii
Age : 31
personnage préférer : : Rima =D
personnage rpg : Hinamori Amu
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Hinamori Amu
age :: 14 ans
relations:

Le personnage que vous détestez le plus dans VK _
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus dans VK   Le personnage que vous détestez le plus dans VK Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:43

Si il y a bien un personnage que je déteste dans Vampire Knight,c'est bien LUI ! C'est Kuran Kanamé !
Certes,il est gentil avec Yuuki mais il n'est qu'un égocentrique je trouve ! *ne pense pas à mal*

Si j'avais à choisir entre lui et Rido,je prendrais Rido ! Kaname ne pense qu'a protéger Yuuki car sans elle,il ne pourrait pas être heureux ! Mais il fait quoi des autres alors hein ? "Regardez donc le cas de Shiki quand il s'est fait posséder par Rido.Si Takuma n'avait pas été là,Kaname n'aurait pas hésité à Tuer ce pauvre Shiki !"

Donc,voilà pourquoi je hais ce personnage ! Même si je peux comprendre le fait de vouloir protéger son bien-aimée à tout prix,chez lui c'est un peu trop abusif je trouve et je n'aime pas du tout ce genre d'acte ! *supplie celui ou celle qui incarne Kaname de l'excuser xD*

(P.s : les choses écrites entre guillemets sont les informations spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Night Class / vampire de rang B
Ulquiorra Schiffer
Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Quelque part
Age : 31
personnage préférer : : Haruka Kuran & Senri Shiki
personnage rpg : Ulquiorra Schiffer
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Ulquiorra Schiffer
age :: 17 ans
relations:

Le personnage que vous détestez le plus dans VK _
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus dans VK   Le personnage que vous détestez le plus dans VK Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:50

Tu est trop dure Amu-chiin xD

Pour ma part,le personnage que je hais,c'est Aidô.Je ne peux pas le supporter ! ce n'est qu'un lèche botte de Kaname.
A chaque passage de l'anime où il passe,je zape automatiquement à moins qu'il y ait Shiki dans le même passage.

Donc,je n'aime pas du tout ce personnage et cela ne changera pas.Je préfère de loin Akatsuki si j'avais à choisir entre lui et son cousin.
Mais mon préféré reste quand même Shiki =]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com/forum.htm
Contenu sponsorisé


Le personnage que vous détestez le plus dans VK _
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus dans VK   Le personnage que vous détestez le plus dans VK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le personnage que vous détestez le plus dans VK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: Vampire Knight :: Histoire, personnages :: les personnages-