Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Un forum sur le manga Vampire knight. Il est rpg mais Celui-ci est caché pour les personnes qui ne veulent pas en faire ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre partenaire de VK ? / homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senri Shiki
Admin/Sang pur/ Night Class
Senri Shiki
Nombre de messages : 712
Localisation : la ou Allen est j'y suis
Age : 31
personnage préférer : : Shiki,Ichiru
personnage rpg : Senri Shiki
2eme personnage rpg : Ayumi Hasegawa
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Shiki Senri / Ayumi Hasegawa
age :: 17ans / 16ans
relations:

Quel est votre partenaire de VK ? / homme _
MessageSujet: Quel est votre partenaire de VK ? / homme   Quel est votre partenaire de VK ? / homme Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:13

Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Yami - Sama
sang pur
Yami - Sama
Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : Se noie dans un lac de sang
Age : 30
personnage préférer : : Shizuka | Maria
personnage rpg : Shizuka
2eme personnage rpg : Maria
Date d'inscription : 18/01/2009

Quel est votre partenaire de VK ? / homme _
MessageSujet: Re: Quel est votre partenaire de VK ? / homme   Quel est votre partenaire de VK ? / homme Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:04

X__X Tuer moi je vous en supplie

"Your Result
Kaname is you're love! Lucky!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Day Class
Ichiru Kiryuu
Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : Avec Shizuka
Age : 28
personnage préférer : : Shiki Senri!!!! et moi même!!!!
personnage rpg : Ichiru le magnifique...XD
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Ichiru Kiryuu
age :: 17 ans
relations:

Quel est votre partenaire de VK ? / homme _
MessageSujet: Re: Quel est votre partenaire de VK ? / homme   Quel est votre partenaire de VK ? / homme Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:28

Shizuka??? t'aurais pas une tendance Kaname????Xd
Moi aussi je capote!!! Nah mais tsss je suis amoureux de mon frère!!!!!Xd

Zero Kiryu is you're man~
You were walking to the dorms after class when you suddenly tripped over a knarled tree root. As you flinched and tried to hold you're wounded knee, a shadow loomed over you. "Are you alright?... You shouldn't be here." said a voice from above. You looked up and saw an alluringly beautiful man, around the age of sixteen. You got up and said," I-I'm alright... I just.. Tripped..." you slowly begin to walk, but you're knee pains you and you nearly fall again but you are caught by firm and gentle arms. "Promise me you'll be more careful around here at night."
You whirl around and blush as you once again lay eyes on the figure, but this time he is illuminated by the moon. "Z-Zero!" you are shocked. "Please go home before something bad happens." Zero looks away, blushing, too. You walk to you're room. Later on, you are bombarded by you're friends from class. "Why are you so red?" pries one. "Tell us!" begs another. Trying to find the courage to tell them, blushing, you grip you're blanket and say,"Nothing at all.". You lay down and pull the covers over you're head thinking," He doesn't feel the same...". That next morning, you wake up. As you're eyes get clearer, you can see that Zero is sitting on you're bed side, grasping onto a tray that holds you're breakfast. "G-Good morning, Zero-sama!" you are once again appalled. "'Morning. I brought you some breakfast if you're hungry." says Zero. You get up and eat very excited and nervous. 'What is happening to me? My hearts going about a hundred miles an hour!' you glance up at him, blushing, and look away quickly. He does the same. He gets up without a word. "See you in class." he slowly walks out. "See you... Wait!"
"Yes?" he turns around and looks into you're eyes.
Fumbling with you're napkin, you reply," D-Do you love anyone?".
"Maybe. Maybe not." he smiles a bit- the first you've ever seen him smile at all. Then his lips form the letters 'Y-o-u.' and he walks out. "See ya."
"See ya later..." you knew he said something before that, but you couldn't make it out. You get to class right after he does. On you're desk, there sits a small folded note. "Hm?" you pick it up, full of curiosity of what it has to say. You unfold it. The note reads:
Dearest (you're name here),
Would you be kind enough to meet me in the Headmaster's guest room at 12:00 midnight tonight?
--- (Heart) Zero~
You couldn't BELIEVE what you just read. You blushed like crazy and tried to nod yourself awake, thinking that you were dreaming. The school day rushed by. You kept that note in you're pocket close to you're heart all day. You rushed to you're room, and got all ready for you're big date and rushed out without a word of reason to you're friends. When you reached the door, it was closed. You gently opened it and peeked in. Zero was sitting there in the dim candle light, then, he got up and walked you in as he welcomed you. You sat down with him and were quiet for a bit. He began to speak. Before long, you two were talking away. When it got later, you realized you two now knew each other better than even the best of friends. He gently embraced you from behind, arms around you're body, and head resting on you're shoulder. You go really really red as he gently licks you're neck. You shiver a bit in the midst of quick pain as his fangs pierce you're neck's side. "Zeros a... Vampire?" you are APPALLED at this new knowledge of him. When he is done he carasses you in his arms and whispers in you're ear," I don't want to harm you, but these are the measures I have to take if you want me, because... I love you...". "I-I... Love you, too... Zero-kun~..." you were very elated after what he said to you.
Revenir en haut Aller en bas
Yami - Sama
sang pur
Yami - Sama
Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : Se noie dans un lac de sang
Age : 30
personnage préférer : : Shizuka | Maria
personnage rpg : Shizuka
2eme personnage rpg : Maria
Date d'inscription : 18/01/2009

Quel est votre partenaire de VK ? / homme _
MessageSujet: Re: Quel est votre partenaire de VK ? / homme   Quel est votre partenaire de VK ? / homme Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:31

Naaan ! Franchement Kaname est un perso que j'aime pas du tout ! Sans plus le détester mais voilà quoi, il est chiant je trouve =__="
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Day Class
Ichiru Kiryuu
Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : Avec Shizuka
Age : 28
personnage préférer : : Shiki Senri!!!! et moi même!!!!
personnage rpg : Ichiru le magnifique...XD
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Ichiru Kiryuu
age :: 17 ans
relations:

Quel est votre partenaire de VK ? / homme _
MessageSujet: Re: Quel est votre partenaire de VK ? / homme   Quel est votre partenaire de VK ? / homme Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:37

Vraiment!!!!

C'est pourquoi je le déteste!!!!Xd * je le tuerais...* Il est trop manipulateur à mon goût!!! Mais c'est marrant de voir qu'à cheque coup on déteste les résultats!!! * Même dans les tests à l'école...*
Revenir en haut Aller en bas
Yami - Sama
sang pur
Yami - Sama
Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : Se noie dans un lac de sang
Age : 30
personnage préférer : : Shizuka | Maria
personnage rpg : Shizuka
2eme personnage rpg : Maria
Date d'inscription : 18/01/2009

Quel est votre partenaire de VK ? / homme _
MessageSujet: Re: Quel est votre partenaire de VK ? / homme   Quel est votre partenaire de VK ? / homme Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:46

Haha oui ! ='D
Surtout à l'école oui xD
Bref... Stop flood XD

Méchant Kaname qui à tué Shizukaaa T__T
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Chasseur de vampire
Yashiro Nishikawa
Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : Là où sont les level E *Muhahahaha*
Age : 32
personnage préférer : : Aido
personnage rpg : Yashiro Nishikawa
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Yashiro Nishikawa
age :: 16 ans
relations:

Quel est votre partenaire de VK ? / homme _
MessageSujet: Re: Quel est votre partenaire de VK ? / homme   Quel est votre partenaire de VK ? / homme Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:55

Ben moi je suis tombé sur Zero kun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Mais je suis pas trop d'accord parce que je veux qu'il soit avec Yuuki
Je me sacrifie pour la bonne cause !!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quel est votre partenaire de VK ? / homme _
MessageSujet: Re: Quel est votre partenaire de VK ? / homme   Quel est votre partenaire de VK ? / homme Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:33

your result:

Kaname is you're love! Lucky!

pas mal... mais j´ai prefere mon aido....

=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quel est votre partenaire de VK ? / homme _
MessageSujet: Re: Quel est votre partenaire de VK ? / homme   Quel est votre partenaire de VK ? / homme Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:43

You love Kain! =D

Cela se passe de commentaires, je suis contente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
Night Class
Kain Akatsuki
Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
personnage préférer : : Aido Hanabusa *o*
personnage rpg : Kain Akatsuki
2eme personnage rpg : Naoko Akatsuki
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Akatsuki Kain
age :: 17ans ou18ans
relations:

Quel est votre partenaire de VK ? / homme _
MessageSujet: Re: Quel est votre partenaire de VK ? / homme   Quel est votre partenaire de VK ? / homme Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:19

Quel est votre partenaire de VK ? / homme Zero_k10
Zero Kiryu est que vous êtes l'homme ~
You were walking to the dorms after class when you suddenly tripped over a knarled tree root. Vous avez été à pied de la dortoirs après la classe lorsque vous soudainement knarled trébuché sur une racine d'arbre. As you flinched and tried to hold you're wounded knee, a shadow loomed over you. Comme vous l'avez hésité et a essayé de tenir, vous êtes blessé au genou, une ombre pesait sur vous. "Are you alright?... You shouldn't be here." «Êtes-vous bien ... Vous ne devriez pas être ici." said a voice from above. dit une voix d'en haut. You looked up and saw an alluringly beautiful man, around the age of sixteen. Vous avez levé les yeux et a vu un bel homme alluringly, autour de l'âge de seize ans. You got up and said," I-I'm alright... I just.. Tripped..." Vous avez en haut et dit: "I-I'm alright ... .. Je viens déclenché ..." you slowly begin to walk, but you're knee pains you and you nearly fall again but you are caught by firm and gentle arms. vous commencez à marcher lentement, mais vous êtes-vous des douleurs au genou et à baisser à nouveau près de vous, mais vous êtes pris par l'entreprise et la douceur des bras. "Promise me you'll be more careful around here at night." «Promets-moi, vous serez plus prudent ici la nuit."
You whirl around and blush as you once again lay eyes on the figure, but this time he is illuminated by the moon. Vous tourbillonner et rougir comme vous une fois de jeter les yeux sur la figure, mais cette fois, il est éclairé par la lune. "Z-Zero!" "Z-Zero!" you are shocked. vous êtes choqué. "Please go home before something bad happens." "S'il vous plaît avant de rentrer chez eux quelque chose de mauvais arrive." Zero looks away, blushing, too. Zero semble loin, rougissante, aussi. You walk to you're room. Vous vous êtes à pied de la chambre. Later on, you are bombarded by you're friends from class. Plus tard, vous vous êtes bombardé par des amis de la classe. "Why are you so red?" «Pourquoi êtes-vous le rouge?" pries one. Pries un. "Tell us!" «Dites-nous!" begs another. implore un autre. Trying to find the courage to tell them, blushing, you grip you're blanket and say,"Nothing at all.". Essayer de trouver le courage de leur dire, Timide, vous vous êtes prise de couverture et de dire: «Rien du tout.". You lay down and pull the covers over you're head thinking," He doesn't feel the same...". Vous fixer et de tirer les couvertures sur la tête de penser que vous êtes, "il ne se sent pas la même ...". That next morning, you wake up. Ce matin, vous vous réveillerez. As you're eyes get clearer, you can see that Zero is sitting on you're bed side, grasping onto a tray that holds you're breakfast. Comme vous vous êtes les yeux clairs, vous pouvez voir que Zero est assis sur votre lit, la saisie sur un plateau qui vous tient le petit-déjeuner. "G-Good morning, Zero-sama!" "G-Good morning, Zero-sama!" you are once again appalled. vous êtes une fois de plus consterné. "'Morning. I brought you some breakfast if you're hungry." "Bonjour. Je vous ai apporté une petit déjeuner si vous avez faim." says Zero. dit-Zero. You get up and eat very excited and nervous. Vous levez-vous et mangez très excité et nerveux. 'What is happening to me? «Ce qui se passe pour moi? My hearts going about a hundred miles an hour!' Mon coeur va à une centaine de miles à l'heure! " you glance up at him, blushing, and look away quickly. bref à vous de lui, rougissant, et regarder rapidement. He does the same. Il a fait la même chose. He gets up without a word. Il se lève sans un mot. "See you in class." "See you in class". he slowly walks out. il quitte peu à peu. "See you... Wait!" "Rendez-vous ... Attendez!
"Yes?" "Oui?" he turns around and looks into you're eyes. il se retourne et regarde dans les yeux que vous êtes.
Fumbling with you're napkin, you reply," D-Do you love anyone?". De chercher avec vous de serviette, vous répondez, "D-Aimez-vous quelqu'un?".
"Maybe. Maybe not." "Peut-être. Peut-être pas." he smiles a bit- the first you've ever seen him smile at all. il sourit un peu, le premier que vous avez jamais vu sourire à tous. Then his lips form the letters 'You.' Puis, ses lèvres forment les lettres «Vous». and he walks out. et il sort. "See ya." "See ya."
"See ya later..." "See ya plus tard ..." you knew he said something before that, but you couldn't make it out. vous saviez qu'il a dit quelque chose avant, mais on ne pouvait pas faire ça. You get to class right after he does. Vous obtenez à la classe juste après lui. On you're desk, there sits a small folded note. Vous êtes sur un bureau, il se trouve une petite note plié. "Hm?" "Hm?" you pick it up, full of curiosity of what it has to say. vous le ramasser, plein de curiosité de ce qu'il a à dire. You unfold it. Vous déplier. The note reads: La note se lit comme suit:
Dearest (you're name here), Dearest (vous êtes ici le nom),
Would you be kind enough to meet me in the Headmaster's guest room at 12:00 midnight tonight? Seriez-vous assez aimable pour me rencontrer dans le Directeur de la chambre de 12h00 à minuit ce soir?
--- (Heart) Zero~ --- (Heart) Zero ~
You couldn't BELIEVE what you just read. On ne pouvait pas croire ce que vous venez de lire. You blushed like crazy and tried to nod yourself awake, thinking that you were dreaming. Vous avez rougi comme un fou et j'ai essayé de vous nod éveillé, pensant que vous rêviez. The school day rushed by. La journée scolaire se sont précipités par. You kept that note in you're pocket close to you're heart all day. Vous avez gardé que la note en poche, vous êtes à proximité de cœur que vous êtes tous les jours. You rushed to you're room, and got all ready for you're big date and rushed out without a word of reason to you're friends. Vous vous êtes précipité à la chambre, et a obtenu tous les prêts pour la date que vous êtes grand et précipitée, sans un mot de la raison à vous les amis. When you reached the door, it was closed. Lorsque vous avez atteint la porte, il a été fermé. You gently opened it and peeked in. Zero was sitting there in the dim candle light, then, he got up and walked you in as he welcomed you. Vous avez ouvert doucement et regarda po Zero était assis là, dans le faible lumière de bougie, puis, il s'est levé et a marché en vous comme il vous a accueillis. You sat down with him and were quiet for a bit. Vous assis avec lui et ont été un peu tranquille. He began to speak. Il a commencé à parler. Before long, you two were talking away. Avant longtemps, vous avez deux sont loin de parler. When it got later, you realized you two now knew each other better than even the best of friends. Quand il a reçu plus tard, vous avez réalisé vous deux maintenant se connaissaient mieux que même les meilleurs amis du monde. He gently embraced you from behind, arms around you're body, and head resting on you're shoulder. Il a embrassé, vous doucement par derrière, les bras autour de votre corps et la tête appuyée sur votre épaule. You go really really red as he gently licks you're neck. Vous allez vraiment très rouge comme il vous lèche doucement le cou. You shiver a bit in the midst of quick pain as his fangs pierce you're neck's side. Vous frissonner un peu au milieu de la douleur rapide que ses crocs percer vous êtes du côté du cou. "Zeros a... Vampire?" "Zeros a. .. Vampire?" you are APPALLED at this new knowledge of him. vous êtes révolté par cette nouvelle connaissance de lui. When he is done he carasses you in his arms and whispers in you're ear," I don't want to harm you, but these are the measures I have to take if you want me, because... I love you...". Quand il est fait, il vous carasses dans ses bras et vous chuchote à l'oreille: «Je ne veux pas vous nuire, mais ce sont les mesures que j'ai à prendre si vous voulez que moi, parce que ... Je t'aime. .. ". "II... Love you, too... Zero-kun~..." "II ... Love you, too ... Zero-kun ~..." you were very elated after what he said to you. vous avez été très heureux, après ce qu'il a dit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quel est votre partenaire de VK ? / homme _
MessageSujet: Re: Quel est votre partenaire de VK ? / homme   Quel est votre partenaire de VK ? / homme Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:49

Kaname is you're love! Lucky!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Mitsuka
Non RPGISTE
Miwako Mitsuka
Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : Dans les Ténèbres
Age : 27
personnage préférer : : Ruka Sôen,Maria Kurenaî,Shizuka Hiô
personnage rpg : Miwako Mitsuka
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Mitsuka Miwako
age :: 16 ans
relations:

Quel est votre partenaire de VK ? / homme _
MessageSujet: Re: Quel est votre partenaire de VK ? / homme   Quel est votre partenaire de VK ? / homme Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:43

Kaname.........Je peux le Tuer ? :] My Darling xD
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé


Quel est votre partenaire de VK ? / homme _
MessageSujet: Re: Quel est votre partenaire de VK ? / homme   Quel est votre partenaire de VK ? / homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre partenaire de VK ? / homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: Vampire Knight :: Divers-