Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Un forum sur le manga Vampire knight. Il est rpg mais Celui-ci est caché pour les personnes qui ne veulent pas en faire ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gazette no ° 4 du mois Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senri Shiki
Admin/Sang pur/ Night Class
Senri Shiki
Nombre de messages : 712
Localisation : la ou Allen est j'y suis
Age : 31
personnage préférer : : Shiki,Ichiru
personnage rpg : Senri Shiki
2eme personnage rpg : Ayumi Hasegawa
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Shiki Senri / Ayumi Hasegawa
age :: 17ans / 16ans
relations:

Gazette no ° 4 du mois Mai _
MessageSujet: Gazette no ° 4 du mois Mai   Gazette no ° 4 du mois Mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:47

resumé en général :
Nous avons pas mal de nouveau membre actif et je remercie ceux qui ont bien fait de la pub ce mois ! Nous avons eut le mois ou les nouveaux membres se sont fait le plus nombreux ! Par contre, d'ancien membres sont partit se qui est bien triste... La nouvelle version a été mise sous la demander des membres et je suis très content qu'elle plaise autant ! ^^. Pour la partie cadeaux des membres, n'hésiter pas à crée le topic si je manque de temps comme l'a fait Kaname. Passons à la partie rpg !

résumer rpg

tout d'abords, nous avons encore plus de personnages de libre.. Aidô n'a toujours pas été pris tout comme Takuma et Ruka qui sont libre. Le rôle de Sayuri c'est aussi libérer et surement celui de Kain et Seiren s'ils ne reviennent plus ou ne RP plus... Malgrés le fait que le bal bouge peu, il était toujours ouvert ^^ ! Pour l'idée du rpg du mois de Dark-God, l'idée et a méditer encore... Merci à Haruka, Juuri et Yagari d'être venu ! ^^Passons aux new des perso

côté Yuuki : La jeune fille à retrouver une de ses amies d'enfance ! Puis elle va surement retrouver dans très peu de temps ses deux parents. De plus, elle aide Ayumi à confirmer ses sentiments.

côté Robin : Rien n'a changé

côté Senri : Le jeune vampire a plus ou moins retrouver ses liens avec sa petite soeur et il est entrain d'écouter le lourd et dur passé de sa meilleure amie Rima...

côté Ayumi : La jeune fille est devenue une sorte de proie pour Kaname car elle est sang pur. Elle a aussi, grâce à Yuuki, réussi à mettre un mot sur ses sentiments pour Subaru et de tout lui avouer. En ce moment, elle est épuisée et entrain de faire sortir son côté noir pour protéger Kamui et son petit frère de deux élèves... fou?

côté Michiyo :La jeune shinigami parle avec une certaine Yumi. Elle a aussi fait la rencontre de Subaru... Se qui a vite mal tourner en reprenant des souvenirs qu'elle avait oublier... Elle retient ses pulsions meurtrières... et de faire deux victimes...

côté Zero : Il parle avec Ayumi et s'est lié d'amitié avec Yashiro. Il fait aussi la rencontre du meilleur ami de robin.

côté Ichiru : Rien de nouveau je crois.

côté Kamui : Il c'est prit d'amitié pour Ayumi qui s'entend bien avec son frère mais n'est pas au courant de leurs " relation ". Il a failli mourir en se faisant tuer par Subaru qui avait voulu protéger son amie mais fut sauver de justesse par Ayumi qui ne va plus très bien. Là, il se fait mal mener par deux élèves qui le prennent comme un bouclier...

côté Subaru : Le jeune vampire à retenu Ayumi de s'enfuir et lui à changer les idées... Il lui a avoué qu'il l'aimait et se son encore rapprocher. Maintenant, il doit protéger celle-ci et son grand frère d'une menace... Celle de deux élèves. D'un autre côté, il est complètement paniqué en commençant à se rappeller de son passé noir... Il est avec Ayumi et essayer d'échapper de Michiyo

côté Rima : Elle vient de se confier à Shiki... Elle lui a tout avoué sur son passé si lourd et sanglant.


côté Kaname : Il a avouée à Ophélia qu'il l'aime mais sait bien que la relation n'a aucun avenir... Il va lui aussi retrouver ses parents et une grande envie de tuer Ayumi.

côté Kaien : Il sait que sa petite soeur et devenue une vampire et il accueille pas mal de nouveau élèves.

côté Ophélia : La jeune fille à dit ses sentiments à Kaname mais elle, elle sait aussi que cela n'a pas d'avenir. Elle cache de moins en moins son lien avec Kaien.

côté Hakubi : Elle est sur le point de retrouver sa grande soeur ¨!

Côté Yagari : Il fait une ronde avec Zero... Sans plus je crois

Côté : Haruka : Il vient d'arriver dans l'école et va faire la rencontrer de Zero.

Côté Juuri : Elle va faire toute les retrouvailles !

Côté Van : Le jeune prof de sport vient d'arriver dans l'académie et c'est perdu

Côté Amu ; Elle se dispute avec Ulquiorra

Côté Ulquiorra : Pareil que en dessus XD

Côté Yashiro : elle fait connaissance avec Zero et retrouver Yuuki

bal : Le bal bouge bien mais j'aimerai que tout le monde participe bien car la, sa devient plus calme...


Les autres n'ont pas vraiment commencer à RP ou il n'y a rien à dire ^^ Merci à eut de bouger un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Hinamori Amu
Night Class / vampire de rang B
Hinamori Amu
Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : Avec Ulquii-Nii
Age : 31
personnage préférer : : Rima =D
personnage rpg : Hinamori Amu
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Hinamori Amu
age :: 14 ans
relations:

Gazette no ° 4 du mois Mai _
MessageSujet: Re: Gazette no ° 4 du mois Mai   Gazette no ° 4 du mois Mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:42

0h...au moiins c'est claire,il y a tout les comptes rendus =]
(Vite ! Ayumii et Subaru en sont où maintenant ?)

Oh...j'aime trop trop ! Qui ose s'en prendre à Kamui ?! (il faut que j'aille lire leurs RP ! *.*)
Je savais pas qu'une gazette était aussi efficace,Merci Shiki =D

Moi ? je me bagarre avec Ulquiorra ? va savoir...=P
Mais par contre,lui il ne se bagarre pas avec moi mais il se rapproche de Yashiro plutôt...

Encore merchii à toi Shiki =D
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Admin/Sang pur/ Night Class
Senri Shiki
Nombre de messages : 712
Localisation : la ou Allen est j'y suis
Age : 31
personnage préférer : : Shiki,Ichiru
personnage rpg : Senri Shiki
2eme personnage rpg : Ayumi Hasegawa
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Shiki Senri / Ayumi Hasegawa
age :: 17ans / 16ans
relations:

Gazette no ° 4 du mois Mai _
MessageSujet: Re: Gazette no ° 4 du mois Mai   Gazette no ° 4 du mois Mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:58

Juste un petit truc en plus

Bravo à Amu qui a mit le 3'000eme messages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Juuri Kuran
sang pur
Juuri Kuran
Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
personnage préférer : : Juuri Kuran, Senri shiki
personnage rpg : Juuri Kuran
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Kuran Juuri
age :: 28
relations:

Gazette no ° 4 du mois Mai _
MessageSujet: Re: Gazette no ° 4 du mois Mai   Gazette no ° 4 du mois Mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:55

^^.. Et bien bravo Amu

Merci Shiki de m'avoir inclut dans la liste... Je ferai de mon mieux pour bouger le rp malgré que j'ai personne pour rp xD ( façon de parler pour dire peu... ^^... Sans offense)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Night Class / vampire de rang B
Ulquiorra Schiffer
Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Quelque part
Age : 31
personnage préférer : : Haruka Kuran & Senri Shiki
personnage rpg : Ulquiorra Schiffer
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Ulquiorra Schiffer
age :: 17 ans
relations:

Gazette no ° 4 du mois Mai _
MessageSujet: Re: Gazette no ° 4 du mois Mai   Gazette no ° 4 du mois Mai Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:45

Moi j'te dit bravo mon cher Shiki =)
C'est assez complet je trouve et ça permet de voir où en sont les autres,pas mal...

J'aurais pas eu le courage de rassembler toutes ses informations xD
Alors bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com/forum.htm
Contenu sponsorisé


Gazette no ° 4 du mois Mai _
MessageSujet: Re: Gazette no ° 4 du mois Mai   Gazette no ° 4 du mois Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette no ° 4 du mois Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: Général :: Gazette du forum et RPG-