Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Un forum sur le manga Vampire knight. Il est rpg mais Celui-ci est caché pour les personnes qui ne veulent pas en faire ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gazette no ° 2 du mois de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senri Shiki
Admin/Sang pur/ Night Class
Senri Shiki
Nombre de messages : 712
Localisation : la ou Allen est j'y suis
Age : 31
personnage préférer : : Shiki,Ichiru
personnage rpg : Senri Shiki
2eme personnage rpg : Ayumi Hasegawa
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Shiki Senri / Ayumi Hasegawa
age :: 17ans / 16ans
relations:

Gazette no ° 2 du mois de mars _
MessageSujet: Gazette no ° 2 du mois de mars   Gazette no ° 2 du mois de mars Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:58

resumé en général :

Nous avons eut pas mal de monde ce mois ! Se qui est super ^^. Tout d'abords nous avons maintenant une Seiren, Un Kain, Un Kaname, Kaien Takuma, Rima, Sayori. en personnage principal et nous acceuillons aussi, Yuuka, et les deux frères en plus ^^ !
Pour ce deuxième mois, le forum marche bien et j'en remercie tout les membres bien sur ! Une partie cadeau pour les membres a été mis en place et je vais bientôt mettre les nouvelles personnes. Je demande aussi a Michiko et Horie de se présenter avant la semaine prochaine ( un MP sera envoyer ). Le coin fic marche bien aussi avec une nouvelle fic de Rima- Toya-Pocky ! Et nous avons 26 membre d'inscrit ^^.

résumer rpg

tout d'abords, un bal va être lancer aujourd'hui ou demain ! Il n'y aura pas de système ABC mais ne pas faire trop de post à la suite quand même. Cela serait bien si tout le monde pouvait venir y faire un tour comme c'est un evenement en commun ^^.

côté Yuuki : La jeune fille est toujours entrain de parler à Shiki et Ayumi et a réussi à faire parler la jeune vampire pour qu'elle se confie. Elle est au courant que Zero a mordu une élève de la Day. Elle a été voir Robin à l'infirmerie après le voyage.

côté Robin : Il a fait pas mal de conaissance notamment celle de Yuuka avec qui il est devenu ami. Sinon, les autres s'est surtout bonjour et au revoir. Il est classe avec Sayori

côté Senri : Le jeune homme a retrouver sa petite soeur et retrouver des souvenirs qu'il avait oublié de celle-ci et commença à être gêné des blague de celle-ci.

côté Ayumi : La jeune fille sait confie enfin a son frère et à Yuuki. Elle à été envoyer chez le directeur car elle manquait trop les cours aussi. Elle a fait la conaissant de Kaname qui a mal tourner comme elle a perdu la raison et se son battu...

côté Michiyo : Rien de nouveau

côté Zero : Il s'est beaucoup rapprocher de Yuuki et lui a dit pour l'élève de la Day qu'il avait mordu. Sinon, il a retrouvé une jeune fille qui s'était faite attaqué en compagnie de Subaru. SInon, il parle toujours avec son frère.

côté Ichiru : Il parle dans la chambre de son frère avec celui-ci et sinon rien de nouveau

côté Yukiya : rien de nouveau

côté Kamui : Le jeune vampire est en cours et s'ennuye mortellement mais en même temps il embête Kaname. Il a fait quelque connaissance notamment celle de Yuuka qui lui a parler de son defin amant.

côté Subaru : Il est aussi en classe avec son frère mais plus attentif et répondu bien au question. Il a fait la rencontre de Zero et maiantenant ils ramene la jeune fille dans une petite clinique.

côté. Kain : Il est arrivé en retard en cours et a envoyer sons stylo sur la tête de Kaname se qui lui a valu un tour chez le directeur. Sinon il parle aussi avec Rima

côté Rima : Elle parle avec Kain car elle s'ennuye

Côté Sayori : Elle parle avec Robin car elle est en colle.

côté Yuuka : Elle est arrivée en retard pour son premier jour d'école, elle a rencontré Kamui avec qui elle a parlé de son passé au cimetière. Elle est devenue amie avec Robin.

Takuma. Seiren, et Kaien non pas commencer a rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Kaien Kurosu
Directeur
Kaien Kurosu
Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Academy Cross
Age : 29
personnage préférer : : Kaien Kurosu
personnage rpg : Kaien Kurosu
2eme personnage rpg : Ophelia Motchizuki
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Kaien Kurosu / Ophélia
age :: (a peu près)30ans/ 16 ans
relations:

Gazette no ° 2 du mois de mars _
MessageSujet: Re: Gazette no ° 2 du mois de mars   Gazette no ° 2 du mois de mars Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:37

merci encore pour ce bilan bien fait mais bientôt kaien aura participer au rpg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-god
Archimage/Day Class
Dark-god
Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Entrain de boire un verre de sake avec mon pote kobold deekin
Age : 29
personnage préférer : : Zéro et aidou
personnage rpg : Robin
2eme personnage rpg : Geoffrey
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Robin / Geoffrey
age :: 16
relations:

Gazette no ° 2 du mois de mars _
MessageSujet: Re: Gazette no ° 2 du mois de mars   Gazette no ° 2 du mois de mars Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:56

Yeah !! Super comme l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gazette no ° 2 du mois de mars _
MessageSujet: Re: Gazette no ° 2 du mois de mars   Gazette no ° 2 du mois de mars Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:10

c´est super cet bilan....

xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Surveillant
Yuuki Cross
Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
personnage préférer : : Kaname Kuran, Zero Kiryuu
personnage rpg : Yuuki Cross
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Yuuki Cross
age :: 15 ans
relations:

Gazette no ° 2 du mois de mars _
MessageSujet: Re: Gazette no ° 2 du mois de mars   Gazette no ° 2 du mois de mars Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:19

J'avoue, il est vraiment bien fait et c'est superr pratique^^

Je suis en train de voir si une amie à moi peut s'inscrire, et la gazette ça lui évietera d'avoir à lire tout de suie tous les RP^^

C'est vraiment une super idée Shiki, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Admin/Sang pur/ Night Class
Senri Shiki
Nombre de messages : 712
Localisation : la ou Allen est j'y suis
Age : 31
personnage préférer : : Shiki,Ichiru
personnage rpg : Senri Shiki
2eme personnage rpg : Ayumi Hasegawa
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Shiki Senri / Ayumi Hasegawa
age :: 17ans / 16ans
relations:

Gazette no ° 2 du mois de mars _
MessageSujet: Re: Gazette no ° 2 du mois de mars   Gazette no ° 2 du mois de mars Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:40

Merci et je suis content qu'elle vous plaise parce que c'est long a faire XD.
Merci aussi a tout ceux qui on déjà été poster dans le bal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Gazette no ° 2 du mois de mars _
MessageSujet: Re: Gazette no ° 2 du mois de mars   Gazette no ° 2 du mois de mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette no ° 2 du mois de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: Général :: Gazette du forum et RPG-