Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Un forum sur le manga Vampire knight. Il est rpg mais Celui-ci est caché pour les personnes qui ne veulent pas en faire ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le portrait de petite Cosette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Le portrait de petite Cosette _
MessageSujet: Le portrait de petite Cosette   Le portrait de petite Cosette Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:32

Le portrait de petite Cosette Cover


Le jeune Eiri Kurahashi consacre la majeure partie de son temps libre à s’occuper d’une boutique d’antiquités. Un jour, il met la main sur un verre vénitien du 18ème siècle qui déclenche en lui un trouble sans précédent. Au travers de l’objet en effet, il fait la connaissance de Cosette, une jeune fille d’une autre époque morte assassinée. Alors que sa passion pour l’apparition va grandissante, Eiri se fascine de plus en plus pour un portrait de la victime éthérée, peint par celui-là même qui a mis fin à ses jours : Marcello, artiste dont Cosette était la muse. Tous les objets présents dans la pièce au moment du meurtre, à l’image du verre, ont emmagasiné une part de la douleur de la mort de Cosette, et la retiennent prisonnière. Une prison de choses et de mémoires, dont la jeune femme ne pourra s’échapper qu’en punissant son meurtrier ; c’est pourquoi elle transfère l’âme de Marcello dans le corps d’Eiri, dont la passion pour son image semble similaire...

Mon avis: Petit coup de cœur pour cette anime en trois épisode... L'histoire est assez compliquée je pense, on confond vite l'irréel au réel... Sinon le chara design vaux bien Death note selon moi... (Méchant Marcello ! Eiri n'avait rien fait é_è)
C'EST UN ANIME GORE ! (C-14~15 ans)

Les épisodes sont sur Dailymotion (dû moins, j'espère qu'ils y sont encore...)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je m'embête pas moi xD j'aime tant cet anime ~<3
Revenir en haut Aller en bas
 

Le portrait de petite Cosette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: FLOOD :: Autres animes ou mangas-