Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Un forum sur le manga Vampire knight. Il est rpg mais Celui-ci est caché pour les personnes qui ne veulent pas en faire ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahaney Hakiless
Night Class / vampire de rang B
Tahaney Hakiless
Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Euh...j'sais pas trop...quelque part, tenez!
Age : 28
personnage préférer : : Ichiru, Rima & Takuma
personnage rpg : Rima toya
2eme personnage rpg : Tahaney Hakiless
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Toya Rima / Hakiless Tahaney
age :: 18 ans / 17 ans
relations:

Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) _
MessageSujet: Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!)   Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:45

http://www.quizilla.com/quizzes/3244607/what-do-the-characters-of-vampire-knight-think-of-you-for-girls

*The Guardians*
Zero: I love her, but I hate her. She's my enemy, and yet she's different from the other vampires.
Yuki: She's sweet. She's different from the rest of the night class. If only we could spend more time together.

*The Night Class*
Kaname: She's my sister. The only other pureblood vampire I know of. I'm very protective of her.
Ruka: She's my best friend. She's so pretty. I wish I had her hair!
Akatsuki: I want her! She's so gorgeous. But Hanabusa probably has more of a chance with her. Oh well! I'll be here when she needs me.
Hanabusa: I like her. A lot. I'm gonna ask Kaname for permission to date her.
*Headmaster Cross*: I think she's an excellent student. She helps keep the Night Class united.

Basically, you're gorgeous. Even for a vampire. Hanabusa likes you a lot, but you have strange and well hidden feelings for Zero. Unfortunately, you're a pureblood vampire, like the one that killed his family. You think you have no chance with him, and in the fture, you'll probably just settle for Hanabusa.

En résumé, je finirai avec Hanabusa. MAIS C'EST PARFAIIIIIT!
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Admin/Sang pur/ Night Class
Senri Shiki
Nombre de messages : 712
Localisation : la ou Allen est j'y suis
Age : 31
personnage préférer : : Shiki,Ichiru
personnage rpg : Senri Shiki
2eme personnage rpg : Ayumi Hasegawa
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Shiki Senri / Ayumi Hasegawa
age :: 17ans / 16ans
relations:

Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!)   Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:50

*The Guardians*
Zero: I hate her as much as the other vampires. She's no better then any of them.
Yuki: She causes to much trouble, and makes my life harder. Hopefully, Kaname will subdue her.
*The Night Class*
Kaname: I love her. With all my vampire-y heart. She's sweet and mischeivous at the same time. She lives in the gray area, a mystery. She's so intriging.
Ruka: I...HATE...HER...
Akatsuki: I went near her once, and Kaname beat me up. I know when someone's off-limits.
Hanabusa: I admire her from afar. But she is my best friend. We hang out a lot. I wish she was my roomate, instead of stinky old Ataksuki.
*Headmaster Cross*: She's wild. She may destroy my theory on vampires. Hopefully Kaname can calm her down, and reverse the affect Hanabusa has had on her.

Basically, you're a wild one. You like to break rules as often as possible, thanks to Hanabusa's influence. You always had a thing for the class president, Kaname Kuran, but figured he would never go for you. Little do you know...


Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Ichiru Kiryuu
Day Class
Ichiru Kiryuu
Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : Avec Shizuka
Age : 28
personnage préférer : : Shiki Senri!!!! et moi même!!!!
personnage rpg : Ichiru le magnifique...XD
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Ichiru Kiryuu
age :: 17 ans
relations:

Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!)   Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:17

pareils que Senri^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!)   Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:09

*The Guardians* Zéro : je l'aime, mais je la déteste. Elle est mon ennemi et encore elle diffère des autres vampires.
Yuki : Elle est douce. Elle diffère du reste de la classe de nuit. Si seulement nous pourrions passer plus de temps ensemble.

*The Nuit Class* Kaname : Elle est ma soeur. Le seul d'autre vampire de sang pur que je connais. Je suis très protecteur avec elle.
Ruka : Elle est mma meilleure amie. Elle est si jolie. Je regrette de ne pas avoir ses cheveux!

Akatsuki : je la veux! Elle est si magnifique. Mais Hanabusa a probablement plus d'une chance avec elle. Oh bien! Je serai ici quand elle a besoin de moi.
Hanabusa : je l'aime. Beaucoup. Je vais demander à Kaname la permission d'avoir un rendez-vous avec elle.
*Headmaster Cross* : je pense qu'elle est une excellente étudiante. Elle aide à tenir la Night Class unie.

Essentiellement, vous êtes magnifiques. Même pour un vampire. Hanabusa vous aime beaucoup, mais vous avez des compassions étranges et bien cachées pour Zéro.


Donc je finirait avec Zero? Yeeees!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Chasseur de vampire
Yashiro Nishikawa
Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : Là où sont les level E *Muhahahaha*
Age : 32
personnage préférer : : Aido
personnage rpg : Yashiro Nishikawa
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Yashiro Nishikawa
age :: 16 ans
relations:

Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!)   Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:27

*The Guardians*

Zero: J'aime bien. C'est une travailleuse, et elle ne se laisse pas avoir par les vampires. Même les beaux garçons comme Kaname. Elle est la meilleure.

Yuki: Elle est ma meilleure amie. Elle est actuellement vraiment douce, elle fait juste son job de guardien sérieusement.

*The Night Class*

Kaname: Je la respecte pour son sérieux. J'espère juste qu'elle ne voudra pas être trop dure.

Ruka: Quelle salope. Elle pense qu'elle est meilleure que nous.Je ne comprends pas se que Kaname lui trouve.

Akatsuki: Elle est délirante. Je veux son sang. *lick* [Me: O_o]

Hanabusa: Je préfère faire comme si elle n'existe pas. Je fais une poupée vaudou d'elle. Je ne peux pas croire qu'elle m'est tant humilié devant Ruka

*Headmaster Cross*: Elle est exactement comme Zero. Elle est la seule autre personne à connaitre --*ahem*-- l'état de Zero.

Basicalement, tu es une humaine, et une gardienne. Tu es juste comme Zero. Tu prends ton job au sérieux, pourtant tu ne déteste pas les vampires autant que Zero, tu veux etre sure que la Day class soit protégée.




Ben encore et toujours Zero .....désolée Zero kun !!!!!^^
Quoique bon je l'avais déjà fait ....Han Aido kun ne m'aime pas T T *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!)   Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:41

Your Result
*The Guardians*
Zero: I hate her as much as the other vampires. She's no better then any of them.
Yuki: She causes to much trouble, and makes my life harder. Hopefully, Kaname will subdue her.
*The Night Class*
Kaname: I love her. With all my vampire-y heart. She's sweet and mischeivous at the same time. She lives in the gray area, a mystery. She's so intriging.
Ruka: I...HATE...HER...
Akatsuki: I went near her once, and Kaname beat me up. I know when someone's off-limits.
Hanabusa: I admire her from afar. But she is my best friend. We hang out a lot. I wish she was my roomate, instead of stinky old Ataksuki.
*Headmaster Cross*: She's wild. She may destroy my theory on vampires. Hopefully Kaname can calm her down, and reverse the affect Hanabusa has had on her.

Basically, you're a wild one. You like to break rules as often as possible, thanks to Hanabusa's influence. You always had a thing for the class president, Kaname Kuran, but figured he would never go for you. Little do you know...

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!)   Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:21

Votre résultat

*The Guardians*


Zéro : Je la déteste autant que les autres vampires. Elle n'est pas meilleure puisqu'elle l'une d'entre eux.

Yuki : Elle cause à beaucoup d'ennui, et rend ma vie plus dure. Si tout
va bien, Kaname la soumettra.

Kaname : Je l'aime. Avec tout mon coeur de vampire. Elle est douce et
malfaisante en même temps. Elle vit dans le secteur gris, un mystère. Elle est intriguante ainsi.

Ruka : … Je la hais… ELLE…


Akatsuki : Je suis allé près de elle par le passé, et Kaname m'a battu
vers le haut. Je connais quand quelqu'un est hors jeu.

Hanabusa : Je l'admire de loin. Mais elle est ma meilleure amie. Nous
traînons beaucoup. Je souhaite qu'elle ait été ma compagne de chambre,
au lieu de vieil Ataksuki.

*Headmaster Cross* : Elle est sauvage. Elle peut détruire ma théorie
sur des vampires. Si tout va bien Kaname peut la calmer pour avaler, et
renverse l'influence que Hanabusa a eu sur elle.


Fondamentalement, Vous êtes un sujet sauvage. Vous aimez casser des
règles aussi souvent comme possible, grâce à l'influence de Hanabusa. Vous avez toujours eu une chose pour le président de classe, Kaname
Kuran, mais il n'irait jamais pour vous. Vous le savez un peu...


C'est pas fait exprès mais faut avouer que cela colle bien au personnage de Ruka ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
Night Class
Kain Akatsuki
Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
personnage préférer : : Aido Hanabusa *o*
personnage rpg : Kain Akatsuki
2eme personnage rpg : Naoko Akatsuki
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Akatsuki Kain
age :: 17ans ou18ans
relations:

Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!)   Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:30

*The Guardians*
Zero: I hate her as much as the other vampires. She's no better then any of them.
Yuki: She causes to much trouble, and makes my life harder. Hopefully, Kaname will subdue her.
*The Night Class*
Kaname: I love her. With all my vampire-y heart. She's sweet and mischeivous at the same time. She lives in the gray area, a mystery. She's so intriging.
Ruka: I...HATE...HER...
Akatsuki: I went near her once, and Kaname beat me up. I know when someone's off-limits.
Hanabusa: I admire her from afar. But she is my best friend. We hang out a lot. I wish she was my roomate, instead of stinky old Ataksuki.
*Headmaster Cross*: She's wild. She may destroy my theory on vampires. Hopefully Kaname can calm her down, and reverse the affect Hanabusa has had on her.

Basically, you're a wild one. You like to break rules as often as possible, thanks to Hanabusa's influence. You always had a thing for the class president, Kaname Kuran, but figured he would never go for you. Little do you know...
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney Hakiless
Night Class / vampire de rang B
Tahaney Hakiless
Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Euh...j'sais pas trop...quelque part, tenez!
Age : 28
personnage préférer : : Ichiru, Rima & Takuma
personnage rpg : Rima toya
2eme personnage rpg : Tahaney Hakiless
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Toya Rima / Hakiless Tahaney
age :: 18 ans / 17 ans
relations:

Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!)   Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:50

Voyons! Vous êtes une gang de rebelle ma fois! Au moins moi j'ai Zero et Hanabusa^^ Bienvenue dans le club Seiren!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakubi
Day Class
Hakubi
Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : A la recherche d'un evantuel Kanda ♥
Age : 31
personnage préférer : : takuma^^ sinon tous
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Hakubi
age :: 16ans
relations:

Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!)   Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:18

*The Guardians*
Zero: I like her. She's hardworker, and don't take crap from any vampires. Even that pretty boy Kaname. She's the best!
Yuki: She's my best friend. She's actually really sweet, she just takes her job as a guardian seriously.
*The Night Class*
Kaname: I respect her for her will and seriousness. I just wish she wouldn't be so biased.
Ruka: What a bitch. Thinks she's better then us. I don't know why Kaname puts up with her.
Akatsuki: She's fun to mess with. I want her blood. *lick* [Me: O_o]
Hanabusa: I like to pretend she doesn't exist. I'm working ona voodoo doll of her. I can't believe she humiliated me so much infront of Ruka *blush*
*Headmaster Cross*: She's almost exactly like Zero. She's the only other one who knows about Zero's --*ahem*-- condition.

Basically, you're a human, and a guardian. You're just like Zero. You take your job seriously, and while you don't hate the vampires like Zero does, you want to make sure the Day Class is protected.


XDD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakubi.skyrock.com
Miwako Mitsuka
Non RPGISTE
Miwako Mitsuka
Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : Dans les Ténèbres
Age : 27
personnage préférer : : Ruka Sôen,Maria Kurenaî,Shizuka Hiô
personnage rpg : Miwako Mitsuka
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Mitsuka Miwako
age :: 16 ans
relations:

Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!)   Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:55

The Guardians*
Zero: I hate her as much as the other vampires. She's no better then any of them.
Yuki: She causes to much trouble, and makes my life harder. Hopefully, Kaname will subdue her.
*The Night Class*
Kaname: I love her. With all my vampire-y heart. She's sweet and mischeivous at the same time. She lives in the gray area, a mystery. She's so intriging.
Ruka: I...HATE...HER...
Akatsuki: I went near her once, and Kaname beat me up. I know when someone's off-limits.
Hanabusa: I admire her from afar. But she is my best friend. We hang out a lot. I wish she was my roomate, instead of stinky old Ataksuki.
*Headmaster Cross*: She's wild. She may destroy my theory on vampires. Hopefully Kaname can calm her down, and reverse the affect Hanabusa has had on her.

Basically, you're a wild one. You like to break rules as often as possible, thanks to Hanabusa's influence. You always had a thing for the class president, Kaname Kuran, but figured he would never go for you. Little do you know...

Close or ESC KeyWhat do the characters of Vampire Knight think of you? [for girls]Your Result*The Guardians*
Zero: I love her, but I hate her. She's my enemy, and yet she's different from the other vampires.
Yuki: She's sweet. She's different from the rest of the night class. If only we could spend more time together.

*The Night Class*
Kaname: She's my sister. The only other pureblood vampire I know of. I'm very protective of her.
Ruka: She's my best friend. She's so pretty. I wish I had her hair!
Akatsuki: I want her! She's so gorgeous. But Hanabusa probably has more of a chance with her. Oh well! I'll be here when she needs me.
Hanabusa: I like her. A lot. I'm gonna ask Kaname for permission to date her.
*Headmaster Cross*: I think she's an excellent student. She helps keep the Night Class united.

Basically, you're gorgeous. Even for a vampire. Hanabusa likes you a lot, but you have strange and well hidden feelings for Zero. Unfortunately, you're a pureblood vampire, like the one that killed his family. You think you have no chance with him, and in the fture, you'll probably just settle for Hanabusa.
Your Result*The Guardians*
Zero: I hate her as much as the other vampires. She's no better then any of them.
Yuki: She causes to much trouble, and makes my life harder. Hopefully, Kaname will subdue her.
*The Night Class*
Kaname: I love her. With all my vampire-y heart. She's sweet and mischeivous at the same time. She lives in the gray area, a mystery. She's so intriging.
Ruka: I...HATE...HER...
Akatsuki: I went near her once, and Kaname beat me up. I know when someone's off-limits.
Hanabusa: I admire her from afar. But she is my best friend. We hang out a lot. I wish she was my roomate, instead of stinky old Ataksuki.
*Headmaster Cross*: She's wild. She may destroy my theory on vampires. Hopefully Kaname can calm her down, and reverse the affect Hanabusa has had on her.

Basically, you're a wild one. You like to break rules as often as possible, thanks to Hanabusa's influence. You always had a thing for the class president, Kaname Kuran, but figured he would never go for you. Little do you know...
Your Result*The Guardians*
Zero: I like her. She's hardworker, and don't take crap from any vampires. Even that pretty boy Kaname. She's the best!
Yuki: She's my best friend. She's actually really sweet, she just takes her job as a guardian seriously.
*The Night Class*
Kaname: I respect her for her will and seriousness. I just wish she wouldn't be so biased.
Ruka: What a bitch. Thinks she's better then us. I don't know why Kaname puts up with her.
Akatsuki: She's fun to mess with. I want her blood. *lick* [Me: O_o]
Hanabusa: I like to pretend she doesn't exist. I'm working ona voodoo doll of her. I can't believe she humiliated me so much infront of Ruka *blush*
*Headmaster Cross*: She's almost exactly like Zero. She's the only other one who knows about Zero's --*ahem*-- condition.

Basically, you're a human, and a guardian. You're just like Zero. You take your job seriously, and while you don't hate the vampires like Zero does, you want to make sure the Day Class is protected.
Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé


Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!)   Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que les personnages de Vampire Knight pensent de vous? (Filles seulement!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: Vampire Knight :: Divers-