Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Un forum sur le manga Vampire knight. Il est rpg mais Celui-ci est caché pour les personnes qui ne veulent pas en faire ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mystères du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaien Kurosu
Directeur
Kaien Kurosu
Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Academy Cross
Age : 29
personnage préférer : : Kaien Kurosu
personnage rpg : Kaien Kurosu
2eme personnage rpg : Ophelia Motchizuki
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Kaien Kurosu / Ophélia
age :: (a peu près)30ans/ 16 ans
relations:

Les mystères du passé. _
MessageSujet: Les mystères du passé.   Les mystères du passé. Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:33

Bon ben avant de poster le premier chapitre je vais vous faire un petit resumer et je tiens a dire que je joue principalement Ophelia dans ce fan fic (le directeur aussi mais pas pour tout de suite)^^'

Résumer


Je continuais ma vie de hunter et d'élèves a l'academy cross lorsque d'etrange vision vinre me troubler...La seule vision de mes songes etait dirigé vers un flo de sang frais coulent sur du bois clair et des visage me revinre en memoire...D'inombrables level E firent leur apparition dans
l'ecole, mais aucune victimes etait declaré.Les élèves continuaient leur vis tranquille jusqu'au jour où une lettre arriva...La lettre qui allait changé le destin de certainne personne et d'etrange evènements se produir ensuite...La rencontre entre ophlia et une vampire de la night class enjendrara de drole d'histoires...

Ah oui juste pour info...L'histoir ce passe alors que Maria Kurenai (actuellement Shizuka Hiô)est a l'academy.

C'est mon tout premier fan fic alors soyer indulgent (je suis une novice)^^'


Chapitre 1:
Le calme avant la tempète...


17h00...L'heure venait de sonner dans le pavillon du soleil et j'eu juste le temps de sortir de la salle de cours avant de manquer de me faire ecrasé par une foulle de filles istériques et déchénées courant vers le pavillon de la lune...Je n'etais pas souvent aller voir les vampires changer de pavillon pour aller en cours et je décidai d'aller m'amuser a regarder c'est "êtres" a part défilé devant d'eux jeunes filles sans la moindre informations du danger qu'elles courent en restant trop près de ces élèves.Lorsque j'arrivai la bas,il y avait déja un orde de filles aux portes du pavillon et je voyais Yuuki essayer t'en bien que mal de les repoussé...De son côté,les filles etait toute en folie furieuse puis mon regard se porta sur la gauche ou Kiryû faisait règner le silence...C'etait décidement plus calme vers la gauche et j' allai m'adosser a un arbres non loin des portes de façon a pouvoir voir les vampires sortir...Les portes s'ouvrirent en grinçant sèchement ce qui me tira du somnole que je commençais a prendre en les attendans...Je regardai les élèves sortir de la coure de leur pavillon et remarqua alors que toutes les filles s'etaient rangés calmement...Je reconnu d'abord Hanabusa Aido...Je ne l'avais jamais remarquer plus que ça mais a entandre tout les hurlements fatiguants de toutes ses fans,c'etait lui '"l'idol-sempai"...Puis je vis le vampire qui m'avait acceuilli dans le hall d'entré lors de ma première journé ici...Kaname Kuran,le sang pur avec tout ses lèches bottes de service derrière...Seul quelque vampires semblait être proche de Kuran parmies eux je remarquai :Ruka soên une vampire a vu d'oeil rède dingue de kaname,Kain Akatsuki...Mystèrieux qui parressait fatigué et aussi Takuma Ichijô dont je connaissait le grand père de vue...Il y avait egalement Shiki Senri et une vampire joyeuse au regard malicieux,Des yeux de couleur gris profond...Les cheveux détaché où une seule petite roue de cheveux etait attaché sur le coté droit de sa tête...Je la devisageais fortement du regard comme si je voulais la tué avec mes yeux...Je semblais deja connaitre cette personne mais je ne me rappelais plus où ça.Je la vis alors me devisagé froidement puis me sourir du coin de la bouche et me regardant avec un air malicieux...Je me rapprochai du brod de la foule et demanda a une fille de la day class:
-"Excuse moi...Qui est cette personne?"
Lui demandais-je toujours en regardant cette vampire...
-"Elle?C'est une nouvelle élèves de la night class...Mais je ne sais pas comment elle s'appelle desoler...
-"mh...Merci du renseignement..."
Je regardai toujour la vampire d'un air neutre et soudain je senti quelqu'un me prendre la main...Je regardai cette personne et je vis alors une élèves de la night class essouflé me regardé...Elle m'adressai la parole gentillement et...:

-"Tu es bien Ophelia Motchizuki?
-"Oui c'est bien moi...Pourquoi cette question?
Avant qu'elle n'est eu le temps de repondre,je sentis une aura de vampire se diriger dans notre direction...Je relevai vite la tête et m'apercu que la vampire que je devisageais tout a l'heure c'etais arrèter pile devant moi mais a une disctance de 3 mettres a peu près.Elle me regardai froidement mais souriait mesquinement puis recommença a marcher dans ma direction...Je ne la quittais pas du regard et elle fit la même chose sauf lorsqu'elle devia son regard vers celui du Chargé de discipline pour le regarder froidement...je regardai a mon tour celui de Kiryû et remarquai qu'il affichait un air colérique...
-"Ano...Desoler mais le directeur veut te voir...Il faut que tu y aille maintenant."
-"Le directeur?Tu sais pourquoi?"
Je mettais de nouveaux tourner vers elle...Si le directeur voulais me voir je me demandai bien pourquoi.
-"Non mais il m'a dit de te prevenir des que je te trouverai...Il est d'ailleur parti lui aussi te rechercher donc tu devrais aller l'attendre dans son bureau..."
-"Merci pour ce message...J'i vais tout de suite...Mais avant j'ai une question a posé a quelqu'un..."
Je lançai un regard neutre a lélèves puis je m'inclinai pour la remercier...Je la vis se diriger vers le pavillon du soleil et je ança un regard a Kiryû comme pour lui dire que je devais lui parler...Je me dirigeais alors vers lui puis je me dirigeais vers de grnds arbres...Je lui fis signe de venir voir deux secondes.Il se dirigea dans ma direction...Nous nous mîmes derrière une arbres pour eviter que d'autres élèves nous voit et je vis alors La vampire se diriger vers son bâtiment de cours.
-"Dis Kiryû...Tu sais que je suis une hunter non?Alors reponds a ma question...Qui est cette vampire?"
Je lui montrai du regard la vampire qui m'avais regarder pendant un long moment...Je vis alors un air froid (encore plus que d'ahbxD)Sur le visage de Zero...
-"Il est inutile que tu le sache..."
Me repondis froidement Zero puis il retourna vers Yuuki et partirent faire leur ronde...Je me dirigeais vers le bureau du directeur lorsque je senti une aura de vampire proche de moi...J'entendi ensuite un cri provenant des arbres un peu loin de moi...Je courai dans cette direction et trouvai trois filles de la day class dont une blessé a l'epaule entourer de 4 vampires aux yeux rouges degageant une aura malefique.Je vis l'un deux se ruher sur l'une des filles de la day class mais je saisi vite ma dague dans mon dos et m'interposa entre eux....Je n'avais pas mon sabre et me battre avec des filles a protégés etait loin d'être facile...Je repoussa violemment le level E et regardai froidement les élèves...
-"Levez vous et rester collé toutes les trois chacune vers le regard dans une direction...Prevenez moi au moindre mouvement des ces personnes si je ne le vois pas Compris?
Ma voix etait neutre et je n'avais en aucun peur pour moi mais je ne savais pas comment j'allais pouvoir me battre avec des cruches a protégés...[/i]
-"Mais..."
-"Silence!!!Faites ce que je dis ou je vous laisse vous debrouillé pour sauver votre miserable vie...Vous avez enfrin une règles du règlements voila ce que vous recolter en echange!!Taisez vous et faite ce que je dis!"
Ma voix c'etait durci et je les regardai froidement...Elle me repondir en hochant de la tête complettement effrayé...J'avais un plan pour qu'elles puissent s'échapper et ensuite pour qu'elles puissent aller prevenir Quelqu'un...NON!!!Si des vampires level Eetaient ici,elles ne devait pas aller voir des humains...Je respirais lentement sans détaché mon regard de celui du vampire qui etait juste devant moi...La nuit commençait a tomber et je n'avais qu'un miserable petit couteau pour sauver ces empotés...
-"Ecouter moi bien...Je vais vous degager les passage et vous permettre de vous enfuir...Vous aller aller voir le directeur et vous lui direz tout ce qui vient de ce produir...Demander lui de faire en sorte que quelqu'un m'apporte mon sabre!!Compris?!
Je ne les avais pas regarder en leur parlant et je sentais qu'elles tramblais mais elle se levères d'un coup...
-"Oui compris...Mais et toi?"
-"Moi je sais me debrouiller mais n'oubliez pas pour mon sabre!!"
Dans tout les cas je savais qu'on effacerais leur souvenirs alors quitte a ce quel sache que je possède un sabre...Je les regardai pour leur signaler que j'allais oeuvrer et je m'elançait ensuite droit sur un level E qui bloquait les passage pour rejoindre le bâtiment central.Il esquiva mon attaque qui forte ridicule avec un cur dent en guise de couteau...Il alla se placer derrière les filles qui commencaient a peine a courir...Je fut plus rapide que lui et vint arrèter son coup en direction d'une élèves...Elle se stoppèrent et crièrent de peur...
-"Idiotes!!!Faites ce que j'ai dis et vous serez sauvés!!!Ne revenez surtout pas par la!!!Dépècher vous!!
Le vampire sortis ses griffes et me blessa a l'epaule...Elles se remirent a courir cette fois sans se retourner et je me retouvai très vite seul avec 4 level E a tuer...Je saignais légèrement a l'epaule et je souris alors...
-"Maintenant que vos proies sont parties Vampires...Nous allons pouvoir en finir!
-"Ah oui?Et que conte tu faire avec ton ridicule couteau petite écervelé...?"
-"Ecervelé?"
Je sautai haut dans les airs pour venir me placer juste derrière le vampire qui vanait de parler...Il eu a peine le temps de me regarder que je lui avait entailler la jugulaire avec mon "ridicule petit couteau."Je n'avais en revanche pas vu venir l'assaut des autres vampires et je me senti soudainement vide...Je m'ecroulai sur le sol s'en avoir le temps de me demander ce qui m'arrivais...Une douleur sourde au dos me lançait.Dus sang venait me moiller les vètements mais c'etait mon sang.Le froid survint et la douleure redoubla...La nuit noir 'etait presente et je me sentai petit a petit vider de toutes forces...Un légéer coup de vent vint me carrèsser le visage et le reflet de la lune iluminait le visage du vampire qui me regardai froidement avec des yeux rouges sang me faisant penser au diable venu me chercher...Je ne comprenais pas ce qui etait arrivé et je vis alors le vampire devant moi disparaitre ainsi que les deux autres...Je me retrouvais bientôt seul au milieu d'arbres...La douleur me paralisais et je ne sentai plus mons bas du corps...Je voyais flou mais suffisemment loin pour discerner une silhouaite se rapprocher vers moi...Pensant ma fin proche,je fermi les yeux et perdi connescance dans la seconde suivante...

Chapitre 1:fin

Prochainement chapitre 2:La lettre des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu
Directeur
Kaien Kurosu
Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Academy Cross
Age : 29
personnage préférer : : Kaien Kurosu
personnage rpg : Kaien Kurosu
2eme personnage rpg : Ophelia Motchizuki
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Kaien Kurosu / Ophélia
age :: (a peu près)30ans/ 16 ans
relations:

Les mystères du passé. _
MessageSujet: Re: Les mystères du passé.   Les mystères du passé. Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:32

bon ben voila je met le chapitre 2...(attention je trouva pas ça super moi alors pour tout ceux qui sont super bon en rp...Soyez indulgent....>_<)

Chapitre 2:La lettre des secrets.


La douleur m'envahissait petit a petit et je sentais que le moindre mouvements risquai de me briser en des milieux de fragments osseux...Ma conscience s'enfuiyait de mon corps et je la perdi vite...Le derbier de mes sens etait le toucher et l'ouï.Pourquoi avait-je perdu contre de simples levE...Ils etaient très differents de ceux que j'avais deja vu mais pourquoi?Je s'entis soudain la chaleur humaine sur ma tête...Une main chaleureuse me souleva delicatement du sol et je me sentis alors en mouvement...Une douleur sourde dans mon dos me brûlait et me faisait soufrir mais rien ne sortait de mes yeux...La chaleur de la personne qui me portais ressemblait enormement a celle de ma mère adoptive le jour où elle m'avais sauvée.Mes yeux etait voilé mais j'eu juste le temps de voir que nous rentrions dans un bâtiments immense avant que quelqu'un ne pose sa main sur mon front et le se fut le neant le plus total...Le someil m'emena loin dans le ciel...Je me retrouvai vite dans une pièce sombre...Les mur fais en bois,je rêvais!La lune eclairait la salle par la seule fenètre presente ici...J'entendi un bruissement derrière moi,Je me retournais brusquement vers la fenètre croyant avoir vu une silhouette...Personne!Je reculait doucement,Glissai sur quelque chose de liquide sur le sol...Me ratrappai de justesse sur un bord de mur sculté en bois peint...Ma main fut tout a coup trempé d'un liquide visqeux...Du sang!!Du sang coulait abondemment des fissure du bois...Il ne s'arrètait pas,continuait sans arrèt de couler.Une voix resonnai dans ma tête...Une voix de femme mais inconnu pour mes oreilles...Pourtant elle me s'emblait familière
-"Ophlia...
Cette vois s'emblait m'appeler d'un endroit lointain....
-"Ophelia...Ophelia-san!!
J'ouvri alors les yeux...J'etais dans une pièce fermé,eclairé...Une hodeur rassurente baignait dans cette pièce et a ôté de moi se tenaient les trois filles que j'avais sauvés un peu plus tôt...Mais se n'etait pas leur voix que j'avais entendu mais celle de qui?Je pivotai la tête vers la gauche et remarquai alors que la chargé de discipline Yuuki et le chargé de discipline Kiryû etait aussi present...


-"Que c'est il passé...?"
Leur demandais-je en les regardant a tour de rôle.Je ne me souvenait plus de ce qui c'etait passé après avoir senti une main chaleuresue me porter...Je sentis ma douleur au dos me brûler soudainement mais je ne le faisait remarqué a personne...
-"Nous t'expliquerons plus tard!"
Me repondis froidement Zero...Yuuki elle me sourit et je remarquai alors l'attitude etrange des trois autres filles...
-"Enfait il s'emblerait que nous ayons eu un accident en tombant d'une fenètre et que tu nous as secourus...D'où ta blessure au dos...Nous nous somme réveillé toutes les trois a l'infirmerie en compagnie d'une élèves de la night class!Mais nous ne nous souvenons de rien d'autre même pas de l'accident...
Me dirent les trois potiches de la day class...Si j'avais bien compris,l'élève de ma night class leur avait effacer la memoir et Les chargé de discipline leur avait raconter une histoir absurde pour eviter toute question génantes...Je les regardais brusquement et vis Yuuki me faire un signe de tête...
-"Bien maintenant que Motchizuki-san est réveillés,Vous pouvez retourner dans vos dortoirs...!
Dit Yuuki aux trois filles...Elles me remercièrent encore une fois et quittèrent la pièce...Je vis Zero fermé la porte et revenir vers nous...Je me redressait aussi bien que je le pouvais essayant d'ignorer ma blessure au dos...
-"Bon dis nous ce qui c'est passé Ophelia!"
Me demanda Zero subitement.Je baissai mon regard et remis en ordres tout dans ma tête.
-"Très bien mais après vous repondrez a mes questions?"
Leur demandais-je froidement...
-"Si nous en avons les reponses!!"
Me repondis Yuuki avec un grand sourir.
-"Je ne sais pas exactement ce qui c'est passé mais les level E qui etaient présent a l'academie etaient differents de ceux que j'ai deja combattu...Sur 4 j'ai reussi a tuer 1 seul et ensuite je me suis fais blesser au dos...Mais quelqu'un est venu me chercher juste aprsè...QUI etait-ce?"
Leur demandais je en les regardant droit dans les yeux...
-"Enfait nous ne savons pas...Lorsque les trois filles de la day class sont venus voir le directeur,il n'etait pas la mais nous nous etions dans sont bureau...Elles nous ont out raconter et nous somme imedatemens descandus lorsque nous t'avons trouver allongés dans le hall d'entré...Nous t'avons emmené a l'infirmerie et nous avons demander a un élèves de la night class d'effacer la memoir des élèves de la day class...Le directeur est partit réglé un problèmes avec la guilde et il ne sait pas encor ce qui c'est produit...
Yuuki semblait assé troublé et je la regardait avec un air neutre...
-"Lorsque vous m'avez trouver,vous n'avez rien remarqué d'etrange?"
Je vis alors le visage de Yuuki se detourner du miens et regarder Zero...Il poursuiva a sa place...
-"Nous avons trouver une lettre juste a côté de toi et elle semble être scellé avec un sort de hunter asser puissant...
Il sortit une lettre de sa poche et me l'a tendis...Je la pris delicatement et examina le sceau...Je savais a qui appartenais ce sceau et je fut extrèmement surprise en le decouvrant...C'etait une lettre de mes parents adoptifs mais pourquoi avoir scellé la lettre?

-"Tu sait ce que c'est visiblement...!"
Me dsi Zero avec un ton soucieux et froid...Je le regardais et lui fit un signe de tête pour lui repondre.
-"Vus que vous m'avez sauvé,je vais vous le dire...Ceci est une lettre de mes parents adoptifs...Le sceau ne peux être briser que par quelqu'un qui la deja utiliser et c'est mon cas...
leur repondais je avec un air neutre...Je saisi mon couteau qu'ils avaient mis a coté de moi et me coupa très légèrement le bougt du doigt...Yuuki sursauta a la vu de ce geste et me repris tout de suite le couteau...
-"Tu ne dois pas faire ça Ophlia-san!!"
Me dit elle toujours surprise et un peu géné...Je la regardait froidement pour lui dire que je savais me debrouiller...
-"Yuuki...Elle va certainement briser le sceau...Tu devrai la laisse faire..."
suggéra Zero avec un ton un peu indiferrent...Je fixai des yeux le sceau posé sur l'enveloppe...Fit tomber une goutte de mon sang dessus et apporta ma bouche devant...Une petite explosion fit sursauter Yuuki et nous vîmes alors que le sceau venait de se briser...Je sorti un papier et lit dans ma tête e texte que mes parents aodptifs m'avaient ecrient...

Ophelia,
Nous savons que si tu lit cette lettre c'est qu'il est temps pour toi de savoir quelque chose d'important sur ton passé...Avant que tu ne continu de lire la suite,nous te demandons de faire tenir cette enveloppe au directeur si tu n'est pas avec lui en ce moment...Il sera très important qu'il la tienne et maintenant voila...Lorsque nous t'avons sauvé,nous savions qu'il se passait quelque chose d'anormale chez toi...Nous connaissions très bien tes parents et nous etions des collègues a eux dans la guilde...Nous t'avons dit plus jeune du'ils etaient mort dans l'incendi du soir où nous t'avons receuillient mais enfait ce n'est pas le cas...T'es parent ont été assassiné par quelqu'un ou quelque chose mais nous continuons encore nos rehcerhces a ce sujet.Tu n'est pas non plus fille unique et sache que tu a un grand frère beaucoup plus grand que toi...Cela est dificiles de te le dire mais nous t'avons aussi mentient sur l'identité de tes parents...Ils ne s'appellent pas Nadeshiko mais ils 'appelaient Kurosu...


Je ne put retenir un cri de surprise et de tristesse...Si j'avais bien compris mes parents adoptifs,mes vrais parents avaient été assassiné mais on ne savait pas par qui ou quoi,j'ai un frère et celui ci serait le directeur de l'academie...Mais il ne semblait pas me connètre pourtent...Je regardais complètement stupefaite cette lettre et ne put m'empècher de murmurer seul...
-"Ce n'est pas...possible..."

Je vis Yuuki se rapprocher de moi et je la regardai abasourdis...
-"Sa va Ophelia?Cette lettre de presente une mauvaise nouvelle?
Elle pris ma main et me pris alors dans ses bras s'entend que j'etais complètement perdu...Pourquoi ne me souvenais je donc pas de mon frère et pourquoi lui non plus?Nous entendîmes des pas rapides dans le couloir et Yuuki se releva alors brusquement...Nous vîmes le directeur rentrer éssoufler dans la pièce et nous regarder a tour de role...

-"Kaname m'a dit que nous avons eu une attaque de vampires dans l'academie et qu'une élèves aveit été blessé...Sa va?"
Je le devisageais et je me mit soudainement a pleurer toute les larmes de mon corps...Je ne pouvais pas m'empècher de pleurer mais Pourquoi pleurais-je?Le directeur se rapprocha de moi et Yuuki me repris dans ses bras après m'avoir chuchotter quelque mots de reconfortement a l'oreille...
-"Je suis désoler que vous aillez eu a subir cela Mlle...Sa va aller maintenant ..."
Mlle?Mon frère m'appelait Mlle et il ne s'emblait vraiment pas me connettre...Je ne dis qu'une seule phrase avent de me sentir partir de nouveaux dans les rêves...
-"...Grand...Frère...


Chapitre 2:fin
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu
Directeur
Kaien Kurosu
Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Academy Cross
Age : 29
personnage préférer : : Kaien Kurosu
personnage rpg : Kaien Kurosu
2eme personnage rpg : Ophelia Motchizuki
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Kaien Kurosu / Ophélia
age :: (a peu près)30ans/ 16 ans
relations:

Les mystères du passé. _
MessageSujet: Re: Les mystères du passé.   Les mystères du passé. Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:28

Chapitre 3:La famille retrouver...




J'etais de nouveaux dans cette pièce horrible et le sang se remit a coulé par les failles du bois...Je n'etais plus seul cette fois la et je voyais une silhouaite dans l'ombre de la pièce...Je ne voyais que son ombre et je ne voyais pas de qui il sagissait...L'orage se mit alors a gronder dans le ciel et je me recorvillai alors tout de suite sur moi même...Je me souvenais cette horrible nuit ou j'avais été receuilli dans ce chemin ...Je fermais les yeux a la deuxième detonnation de tonnerre...Je commencait a respirer plus rapidement du a la peur qui me paralisais totalement...Une dernière resonnance de tonnerre sonna dans ma tête avant que je ne me reveille en sursaut...Je regardai très vite autour de moi complètement affolé et me rendai alors compte que j'etais dans une pièce ou les lumières etaient toutes alumées et je me rendai alors compte que j'etait a l'infirmerie de l'academie...A coté de moi se trouvait Yuuki,Zero et le directeur.Tous les trois avaient une mise soucieuse...Je ne me souvenais plus très bien de ce qui c'etait passé avant que je ne perde une nouvelle fois connaissance et je sentai que ma blessure au dos commençait a moins me faire mal...Je regardai Yuuki avec une mine pâle et lui souris pour la detendre un peu...
-"Desoler de t'avoir inquiété Yuuki...Mais tu peux me rafraichir un peu la memoire?Je ne me souviens plus de ce qui est arrivé aprsè que je me sois réveiller ici tout a l'heure..."
Lui dis-je un peu géné...Elle me souris a mon tour et regarda alors Zero qui etait juste a côté du directeur...Il me sourit a son tour et je rendit de plus belle son sourir au directeur...Yuuki me pris alors la main et commença a me parler calmement.
-"Tu as ouvert une lettre de tes parent adoptifs juste après avoir retiré son sceau et tu a ensuite sombré dans un grand chagrin mais tu t'es evannoui après que le directeur soit rentrer dans l'infrimerie...Tu as ensuite eu un someil très agité puisque cela fait presque 2h00que tu dors en trenblant..."
Me dit'elle en etant un peu plus anxieuse vers la fin..Je tendis alors ma main vers l'enveloppe posé sur la table juste a côté de moi et la pris dans mes mains...C'est a ce moment la que je me souvains absolument de tout...La lettre,l'arrivé du directeur mon frère...Je laissai tomber la lettre au pied de Yuuki avec stupeur et je regardai alors le directeur qui sembla etonné de mon etat...Yuuki pris la lettre et me la tendis...Je lui repoussi violemment dans les mains et le regardai les yeux mouillés et pleins de chagrin...Je ne savais pas si c'etait vrai ce que disait la lettre et je ne pouvais plus penser normalement...Je ne savais rien sur le directeur et Yuuki m'avait deja dit qu'elle ne savais rien elle non plus...Zero m'avais egalement confirmé cela et je ne savais si lui se souvenait de moi mais une personne peut être pourrais me le dire...Kaname Kuran...Je devais absolument le voir dans les minjtes suivantes...Je bondis de mon lit et me precipitai vers le fenètre qu'ils venaient juste d'ouvrir.Je m'apprètaient a sauter de le fenètre lorsque Je sentie une main ferme m'agripper au bras...Zero me regardai avec un air glacial et me tenais fermement.Yuuki c'etait levée vite et se rapprochai de Zero très inquiète ainsi que le directeur...
-"C'est pas le moment de faire des escarpades nocturnes je te signal Ophelia..."
Me dit froidement Zero...Je ne tenais plus...Mes parents,un frère,la vérité de mon passé avouer ressurgiassait trop vite et je prenais cela comme un coup de couteau dans le coeur...Yuuki s'approcha de moi pour me retenir ele aussi mais je la repoussai violemment...
-"Lache moi Kiryû!!!!Lache moi je te dis!!!!!!"
Je me debattais avec force mais ma blessure au dos me faisait mal et j'etais a bout de force alors qu'il me tenais bien fort...Je vis Yuuki prendre la lettre sur ma table de chevet et revenir près du directeur qui essayai lui aussi de me calmer en me parlant doucement...
-"Calmer vous je vous en pris...Vous aller vous faire du mal sinon Mlle."
Mlle?IL venait de nouveaux de m'appeler Mlle alors que j'etais sa soeur mais pourquoi ne se souvenait'il pas de moi et moi de lui?Je me debattais de plus belle lorsque Zero resserra encore son emprise sur mon bras...Yuuki se rapprocha encore de mois et je la vis alors avec ma lettre aux mains...Elle ne devais surtout pas la lire et je commençais a devenir istérique...Je lui arracha des mains se qui la coupa légèrement au doigt...Zeron ne reagis même pas a la vue de son sang et m'agrippa lors l'autre bras et me les mits dans le dos...Je ne voulais pas me laissé faire.Je pris appui avec mes pieds sur le mur devant moi et me propulsai alors contre zero de dos...Je n'avais pas beaucoup de force et je ne reussi a le faire reculer que de quelques mèttres


-"LACHE MOI ZERO!!!!!Laisse moi aller le voir!!!!!!!!!!"
je criais fort dans toute la pièce mais zero ne me lachai pas...Il ne bougeais même pas alors que j'avais l'impression de faire preuve de beaucoup de force en essayant de me libéré...Je voyais yuuki qui me regardai tristement et me disait de me calmer...
-"Dans ton etat tu n'ira voir personne..."
me repondis froidement Zero...Je me calmait soudainement en sentant approché une aura rassurente...C'etait une chance car je vis du coin de l'oeil Kaname Kuran rentré dans 'linfirmerie...Il etait accompagné de trois autres vampire...Kain Akatsuki,Ichijo Takuma et Hanabusa Aido...Pourquoi venait'il ici?Kaname leur dit de rester ou il etait et lorsqu'il vint se mettre a coté de Yuki,je cessait tout de suite de bouger...Il s'adressa alors au directeur...
-"Directeur...Je pense que Kiryû peux lacher Ophlia a present."
Il regarda Zero comme pour lui dire de me lacher...Le directeur fit un singe de tête pour l'autoriser a me rendre la liberté...Je me precipitai devant Kaname et lui montrai la lettre juste devant les yeux...
-"Je veux savoir...Est ce la vérité?Ne me ment pas Kuran!"
Lui dis-je d'un ton froid et anxieu...Il me repondi avec une voix calme et posé...
-"Tu devrai d'abord lire cette lettre si avant que je ne te revele quoi que ça soit..."
Il me tendis une autre lettre cette fois non scellé...Je la pris tremblante comme une feuille et la lit dans ma tête.
Ophelia,nous avons remit cette lettre a Kaname car il te confirmera ce que nous allons encore te devoilé...Vos souvenir a toi et a Kaien ont été effacé mais nous connaissont a moyen de vous les faire revenir...Pour cela il faudre que vous teniez tout les deux la première lettre chacun dans une main...Il devra certainement a son reveil se souvenir de toi et toi idem...Nous nous inquiètons beaucoup car cela peut engendré pas mal d'evenements etrange...Nous ne savons pas ce que ton frère a eu mais il faut que tu sache une chose...Alors que tu n'etait pas encore né,il a été enmené de force a la guilde pour suivre un apprentissage très special...Nous ne pouvons pas t'en dire plus mais si tu lui fait cofiance,je ense que tu aura les reponses a tes questions...
je regardai encore une fois la lettre en stupefaction et regardai alors Kaname...

-"Ce que tu as lu est la vérité mais je ne peux pas te repondre a d'autre questions...Veus tu que vous retrouviez la meoir maintenant?me demanda t'il un peu froidement...Je pris une grande respiration et reflechis pendant dix longues minutes...J'etais retourner m'assoir et Kaname se tenait juste a côté de moi...Yuki etait allé se mettre avec Zero a côté du directeur qui se tenait un peu en recul derrière Kaname...Je le regardai souvent et baissai alrs automatiquement mon regard...
-"Je veux savoir...Que dois je faire?"
Kaname me regarda alors d'un air neutre et me tendis la lettre.Il se tourna alors vers le directeur et je ne put m'empècher de detourner mon regard...
-"Directeur pouvez vous venir s'il vous plais?"
Il sourit bètement come a son habitude et vint a côté de moi...
-"Sa va mieux mlle?"
-"...Je préfèrerais que vous...M'appelier Motchizuki-san si possible..."
Il me sourit cheleuresement et me dit d'un ton calme et posé:
-"Que puis-je faire pour Vous ?"
Je n'eu pas le temps de repondre car Kaname le fit a ma place...
-"Directeur vous devez tenir cette enveloppe en même temps qu'Ophelia...Ne chercher pas a essayer de comprendre s'il vous plais...Ah une autre chose,vous devriez vous assoir..."

Je vis que le directeur etait surpris de ce que lui demandai Kaname mais il ne discuta pas...Il s'assis sur une chaise devant mon lit et je lui tendis alors la lettre...Il l'attrapa et nous ûmes soudain une etrange sensation...Je me mit imediatement en boule.Une douleur sourde me lancinait dans la poitrine et je voyais le directeur qui semblait avoir la même douleur...Lorsque je vis Zero et Yuki,je remarquai qu'ils etaient tenus par les vampires de la night class...Je sentis Kaname m'allongé sur le lit et prendre le directeur dans ses bras...Je me mit soudain a regarder dans le vide,les yeux sans emotions comme si j'etait dans un autre monde...

chapitre 3:fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les mystères du passé. _
MessageSujet: Re: Les mystères du passé.   Les mystères du passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mystères du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: Vampire Knight :: FanFictions-