Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Un forum sur le manga Vampire knight. Il est rpg mais Celui-ci est caché pour les personnes qui ne veulent pas en faire ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Tales of Symphonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahaney Hakiless
Night Class / vampire de rang B
Tahaney Hakiless
Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Euh...j'sais pas trop...quelque part, tenez!
Age : 28
personnage préférer : : Ichiru, Rima & Takuma
personnage rpg : Rima toya
2eme personnage rpg : Tahaney Hakiless
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Toya Rima / Hakiless Tahaney
age :: 18 ans / 17 ans
relations:

Tales of Symphonia _
MessageSujet: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:35

Bannière:
Tales of Symphonia Bantos
Adresse:
http://tales-symphonia.superforum.fr/forum.htm

L'histoire:
C'est un forum inspiré du jeu Tales of Symphonia! On commence à la fin du premier jeu, mais on ne suit pas vraiment le deux, toutefois les personnages du deux sont à prendre. Il y a des quêtes annexes aussi, bref c'est sympa!

Statistique du forum:
En fait, elle serait fausse, car le forum est presque abandonné, il n'y a que moi et un autre membre qui sommes encore là, pourtant je suis sûre que l'admin reviendra si quelqu'un s'inscrit!!!

Mon avis:
J'aime ce forum à cause de l'ambiance. Qu'importe le niveau de RP, s'il est bon, super, sinon, on est tous là pour s'améliorer! On n'a que très peu de limites, alors on laisse notre imagination aller, on peu y ajouter des personnages de d'autres jeux, inventer une histoire complètement différente, une histoire de mondes parallèles si on veut, c'est bien organisé et les membres sont très gentils! Venez faire un tour si vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Tales of Symphonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: FLOOD :: PUB/ Partenariat :: PUB-