Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Un forum sur le manga Vampire knight. Il est rpg mais Celui-ci est caché pour les personnes qui ne veulent pas en faire ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ange rouge sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pocky Rima Toya
Non RPGISTE
Pocky Rima Toya
Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Académie Cross
Age : 31
personnage préférer : : Rima et Shiki
personnage rpg : Rima Toya
2eme personnage rpg : Ake Datenshi
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Ake Datenshi
age :: 16 ans
relations:

L'ange rouge sang _
MessageSujet: L'ange rouge sang   L'ange rouge sang Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:04

C'est la première fois que j'écris une fanfic pour la mettre sur un forum. J'espère qu'elle vous plaira. P.S Désolé pour l'orthographe^^'.


Intro


L'histoire se passe après la mort de Shizuka


Chapitre 1

L’ange noir



Chaque jour, les élèves de la Day class attendaient ceux de la Night class devant le pavillon de la lune. La majorité des personnes rassemblées devant le portail étaient des jeunes filles pures et innocentes. Les chargés de disciplines se donnaient du mal pour retenir ces adolescentes hystériques. En retrait de cette foule, une jeune fille ne partageait pas la joie des élèves féminins de la Day class.

Une jeune fille très étrange, une peau très pâle qui faisait ressortir ses yeux noirs. De long cheveux lui arrivaient jusqu’à la taille et pouvaient être comparé à une cascade d’eau rouge, à cause de la couleur de ces cheveux. Elle se tenait seule contre le tronc d’un arbre, personnes venaient vers elle ou venaient lui parler. Une simple élève de la Day class.

Soudain les portes du pavillon de la lune s’ouvrirent. La Night class commença son défilé quotidien. Deux élèves de la Day class s’approchèrent de la jeune solitaire.

-Datenshi-chan, pourrais-tu donner ça à Idol-sama, dit l’une des filles en tendant un petit paquet à la jeune fille.

« Datenshi » saisi le paquet et se fit un chemin dans la foule pour arriver jusqu’à Aido. Tous se passait bien jusqu’à qu’elle arrive devant Zero Kiryuu, le chargé de discipline au fort caractère. Mais elle l’ignora, passa la frontière invisible et se planta devant Aido.

-Ohayo Datenshi-Chan, comment vas-tu aujourd’hui, lui demanda Aido avec un grand sourire.

-De la part de la grande brune là-bas, lui répondit-elle en lui donnant le paquet.

Puis elle tourna les talons et se dirigea en direction du pavillon du soleil.

Ake Datenshi, élèves de la Day class. Elle est connue pour être solitaire et rendre service aux fangirls trop timide pour offrir leurs présents à leurs élèves préférés de la Night class. Elle est aussi connue pour faire chavirer le cœur que quelques garçons de la Day class. A chaque déclaration, elle déclinait gentiment à chaque fois. Elle préfère rester seule, à chaque fois qu’on veut l’aborder, elle répondait qu’elle n’a pas le temps de parler.

Le lendemain matin, Yuki et Zero arrivèrent en avance dans leur salle de cours, pour réviser leur examen de math. Ils entrèrent dans la salle de cours, elle était à première vue vide, jusqu’à que Yuki voie bouger une forme rouge sur un des pupitres vers la fenêtre. Le couple s’approcha de la forme, pour découvrir Ake qui semblait dormir sur son bureau.

-C’est la nuit qu’on dort, lui dit Zero en lui tapant sur la tête.

-Et c’est toi qui me dis ça, alors que tu travailles la nuit et tu dors le jour en cour, lui répondit Ake en gardant les yeux fermés.

Après un quart d’heure, les cours commencèrent par une interro de math. Comme à son habitude, Yuki n’avait pas révisé ses cours et rata complètement son examen.

Le soir tomba assez vite, le même moment tant attendu de la journée arriva. A leur habitude, les filles attendaient les élèves de la Night class. Mais Yuki remarqua que certaines étaient inquiètes et en écoutant quelques discutions par-ci, par-là.

-Elle n’est pas là aujourd’hui.

-Comment je vais faire pour donner mon cadeau ?

-A ce qu’il parait elle est malade.

Toute les discutions que Yuki entendaient concernaient l’absence de Ake ce soir. Certaines élèves étaient déçues, leur messagère, la seule qui n’avait pas peur de Zero, n’était pas là pour donner les cadeaux des filles de la Day aux garçons de la Night.

L’obscurité régnait sur l’académie Cross, les chargés de disciplines faisaient leurs rondes. Tout avait l’air calme, jusqu’à se que Zero eus un sursaut.

-Qui y a-t-il, lui demanda Yuki.

-L’odeur du sang ! Un level E est rentré dans l’enceinte de l’école.

Ils se mirent à courir dans la direction d’où venait cette forte odeur de sang. Quand ils arrivèrent à destination, à environ cinquante mètres d’eux, une scène de combat se déroulait. Grâce à la lune, des silhouettes noires se détachaient de l’obscurité. L’une se défendait comme elle pouvait avec ses griffes, tandis que l’autre, munie d’un sabre essayait de blesser son adversaire. Quelques secondes, l’ombre armée du sabre enfonça l’arme dans la poitrine de l’autre silhouette, qui se désintégra laissant qu’un tas de cendres, souvenir de son passage. Essoufflées, la dernière silhouette tomba à genoux sur le sol. Les deux chargés de disciplines se rapproche de l’ombre pour mieux l’observer.

Aillant sentit leur présence, l’ombre se redressa les regardant. La lumière de la lune derrière elle on n’apercevait pas son visage, un liquide noir coulait de son sabre, des cheveux longs flottaient dans le vent comme sa robe, on pouvait en conclure que c’était une fille. Soudain ses yeux s’illuminèrent et devinrent rouge, un vampire. Des ailes d’oiseaux se formèrent dans le dos de la silhouette qui s’envola laissant sur place les deux chargés de discipline.

Fin du chapitre 1


Dernière édition par Pocky Rima Toya le Ven 20 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-vampire-knight.skyrock.com
Kaien Kurosu
Directeur
Kaien Kurosu
Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Academy Cross
Age : 29
personnage préférer : : Kaien Kurosu
personnage rpg : Kaien Kurosu
2eme personnage rpg : Ophelia Motchizuki
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Kaien Kurosu / Ophélia
age :: (a peu près)30ans/ 16 ans
relations:

L'ange rouge sang _
MessageSujet: Re: L'ange rouge sang   L'ange rouge sang Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:56

cool cool!!C'est très bien ecrit je trouve!!J'aime beaucoup!!
Ah je veux savoir la suite le plus vite possible!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Admin/Sang pur/ Night Class
Senri Shiki
Nombre de messages : 712
Localisation : la ou Allen est j'y suis
Age : 31
personnage préférer : : Shiki,Ichiru
personnage rpg : Senri Shiki
2eme personnage rpg : Ayumi Hasegawa
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Shiki Senri / Ayumi Hasegawa
age :: 17ans / 16ans
relations:

L'ange rouge sang _
MessageSujet: Re: L'ange rouge sang   L'ange rouge sang Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:32

Désoler de ne pas avoir lu plus tôt > <. mais elle est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Tahaney Hakiless
Night Class / vampire de rang B
Tahaney Hakiless
Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Euh...j'sais pas trop...quelque part, tenez!
Age : 28
personnage préférer : : Ichiru, Rima & Takuma
personnage rpg : Rima toya
2eme personnage rpg : Tahaney Hakiless
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Toya Rima / Hakiless Tahaney
age :: 18 ans / 17 ans
relations:

L'ange rouge sang _
MessageSujet: Re: L'ange rouge sang   L'ange rouge sang Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:50

J'adoooooore! J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pocky Rima Toya
Non RPGISTE
Pocky Rima Toya
Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Académie Cross
Age : 31
personnage préférer : : Rima et Shiki
personnage rpg : Rima Toya
2eme personnage rpg : Ake Datenshi
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Ake Datenshi
age :: 16 ans
relations:

L'ange rouge sang _
MessageSujet: Re: L'ange rouge sang   L'ange rouge sang Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:55

Chapitre 2

Déclaration et agression



Après que l’ombre aie disparu, Yuki se rapprocha de l’endroit où avait lieu le combat. Elle vit le tas de cendres qui était autrefois un Level E, mais elle remarqua qu’il n’y avait pas qu’un seul tas. Quatre autres monticules de cendres l’entouraient.

-Qu’elle sorte de vampire c’était, dit-elle en se tournant vers Zero.

-En tout cas, se n’est pas un Level E, répondit-il, sinon il se serait jeter sur nous sans réfléchir et il n’aurait pas tuer ses semblables.

Je ne connais aucun élève de la Night class capable de voler avec des ailes, reprit la jeune fille.

-Qui te dis que ce vampire vient de cette école, termina son camarade.

Le matin se leva, les faibles rayons du soleil traversèrent les vitres des fenêtres. Un rayon alla illuminer le visage endormi de Ake. Ses paupières s’ouvrirent, mais se refermèrent à cause de la lumière du soleil. Elle se leva et se prépara pour son premier cours de la journée, équitation. Ake allait sortir de sa chambre, quand elle vit une enveloppe devant sa porte. Pas besoin de se demander qu’est-ce que c’était, encore une déclaration avec un rendez-vous ; qu’elle recevait. Elle ramassa l’enveloppe puis s’en alla à son cours.

Yuki était allongée dans l’herbe non loin du lieux où se passait le cours d’équitation. Elle regardait le ciel gris, ses nuages remplient de pluies d’automnes. Elle n’arrivait pas à s’enlever l’image du vampire d’hier soir. Que venait faire ce vampire ici ? Qui était-il ? Pourquoi il y avait autant de reste de Level E au même endroit ? Toutes ces questions lui trottaient dans la tête.

-Mlle Kurosu, ce n’est pas parce que vous êtes la fille du directeur que vous devez pas participer au cours, lui cria le prof.

-Excusez moi, répondit-elle en se levant, je vais chercher mon cheval.

Elle se dirigea vers l’endroit où on attache les chevaux, il n’en resta qu’un seul, White Lily, le cheval fou.

-Oh non, je n’ai vraiment pas de chance, déclara Yuki.

Elle allait détacher le cheval de son poteau quand une main tenant une bride se tendit devant elle. Elle releva la tête pour voir Datenshi lui offrir son cheval.

-Tu veux qu’on échange, demanda Yuki. Tu es sûre, parce que Lily a surtout un caractère très difficile et elle risque de…

Elle n’eus pas le temps de terminer sa phrase que Ake lui mit la bride la bride de son cheval dans sa main et détacha White Lily. Yuki ne comprenait pas pourquoi sa camarade l’avait sauvé du cheval fou, il est très rare que Datenshi fasse un geste de bonté à une personne.

Pendant le reste du cours, tous se passaient bien, Yuki n’était tombée que trois fois. Mais elle n’arrêtait pas de penser positivement.

-Plus que deux cours avant de manger, plus que deux cours avant la pause de midi.

Elle essayait de restée concentrée pendant son premier cours en ne pensant pas au vampire d’hier soir, le geste de Ake et le steak haché accompagné de nouilles qui l’attendait à midi.

Viens la pause de midi. Ake était comme à son habitude seule à sa table habituelle. Son plateau repas posé à côté d’elle, une bouteille de soda devant elle. Elle donnait l’impression de dormir avec sa tête cachée dans ses bras, une vraie marmotte. Soudain, elle entendit que quelqu’un c’était assis sur la chaise devant elle.

-Sa te dérange pas si je m’assois ici, dit une voix. Je te remercie de m’avoir donner ton cheval pour le cours d’équitation. Sa m’a surpris, c’est pas souvent que tu ailles des contacts avec moi et les autres élèves.

-Ce n’est rien, déclara Ake en se levant.

Elle se leva et se dirigea vers la sortie. Quand soudain, elle fut prise par un vertige. Yuki et Zero se précipitèrent vers la jeune fille avec plusieurs autres élèves. A cause de la peau couleur neige de Ake, on ne savait pas si elle allait bien. La main de Zero se rapprocha de la tête de Ake, quand celle-ci se réveilla d’un coup.

-Sa va Datenshi-san, demanda une élève.

-Oui, c’est juste un coup de fatigue, je vais bien.

-Vous êtes sûre ? Vous êtes pâle comme un linge, dit une autre fille.

-Mais c’est normal, elle a la peau pâle à l’origine, déclara un garçon.

Ake se releva, se tourna vers Yuki et la regarda droit dans les yeux.

-Kurosu, je vais à l’infirmerie. Je vais voir si l’infirmière n’a pas des cachets de vitamines pour que j’aille mieux, Même si je me sens bien. Tu pourras dire au prof que je serai en retard.

Puis la jeune fille disparut derrière la porte de la sortie. Tous les élèves se mirent à discuter en même temps. Datenshi n’avait encore jamais aligné plus de trois mots depuis qu’elle a intégré l’école. Yuki, elle, resta silencieuse et figée sur place.

-Qu’est-ce qu’il y a, demanda Zero en lui posant sa main sur son épaule.

-Rien, répondit-elle, j’ai juste de la peine à croire se que j’ai vu.

Yuki resta silencieuse pendant tout l’après-midi, ne quittant pas la porte des yeux. Après les cours, vînt le moment où la Night class doit aller en cours. Les élèves féminins de la Day class étaient en grande partie rassemblées. Puis les portes du pavillon de la lune s’ouvrirent, laissant les Night class sortirent.

-Bonjour belles jeunes filles en fleurs, déclara Aido.

Le « Kyaaaaaaaaa » habituel retenti, quelques fangirls s’évanouir au passage des élèves. Au bout du passage, Ake se tenait devant les Night class avec un sac en plastique à ses pieds.

-Ohayo Datenshi-chan, tu n’étais pas là hier je me suis inquiété, dit Aido.

-C’est ça, je vais te croire, répondit-elle.

Elle distribua les cadeaux des fangirls de la Day class en servant Aido en dernier. Après que la Night class soient rentré dans l’académie, Yuki cherchait Ake du regard. Elle la retrouva quelques minutes après près de la fontaine de l’académie. Puis un garçon de la Day class la rejoignit.

-Merci d’avoir répondu à ma lettre Datenshi-sama, dit le garçon, je voulais vous parler en privé, car je dois vous dire quelque chose. Voilà, je sais que vous êtes seule et que vous n’avez pas de petit copain, alors je voulais savoir si vous vouliez bien sortir avec moi.

Yuki n’en croyait pas ses yeux, pour la première fois elle voyait une déclaration en direct.

-Je suis désolé, mais je ne peux répondre à tes sentiments, répondit Ake. Va-t-en et laisse moi seule.

L’élève ne comprenait pas pourquoi elle rejetait sa déclaration, comme Yuki. Mais elle remarqua que le regard de Ake avait changé, comme si elle voulait que le garçon s’en aille le plus vite possible. Puis Ake eut un léger air surprise et terrifiée.

-Si tu tiens à la vie, tu devrais vite retourner dans ton dortoir, dit Datenshi au mec.

Quelques secondes après, deux Level E sortirent des fourrés. Ake se mit devant le garçon comme pour le protéger. Elle leva son bras droit, puis une sorte de bruit d’élise se fit entendre dans le ciel et atterrit dans sa main.

-Je sens que nos ventres ne crieront plus famine, déclara un Level E en se rapprochant du couple.

-Un pas de plus et vous pouvez dire adieu à la vie, déclara Ake.

Mais bien sûr, le vampire n’obéit pas. Ake se mit à couvrir dans la direction des vampires, le sabre à la main. A peine ils aient eus le temps de se mettre en garde que le premier vampire fut tranché en deux, ne laissant qu’un tas de cendres. Ake se retourna pour attaquer le deuxième vampire, mais il fut plus rapide et d’un coup de griffe la désarma. Mais comme le vampire c’était rapproché d’elle, elle transperça le cœur de celui-ci avec sa main et transforma le vampire en cendres.

-Je déteste utiliser mes attributs pour se genre de situation, lâcha la jeune fille.

Elle se rapprocha de l’élève de la Day class, qui ne pouvait plus bouger à cause de la peur. Ake mit sa main non souillée sur le visage du mec qui s’écroula après quelques secondes. Elle tendit son bras en direction de son sabre qui atterrit directement dans sa main. Puis, elle se dirigea vers la cachette de Yuki.

-Fait comme si tu n’avais rien vu Kurosu. Grade ça pour toi et n’en parle à personne.

Yuki entendit un bruit ressemblant à un battement d’aile, sortit de sa cachette et vit qu’elle était désormais seule

Fin du chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-vampire-knight.skyrock.com
Senri Shiki
Admin/Sang pur/ Night Class
Senri Shiki
Nombre de messages : 712
Localisation : la ou Allen est j'y suis
Age : 31
personnage préférer : : Shiki,Ichiru
personnage rpg : Senri Shiki
2eme personnage rpg : Ayumi Hasegawa
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Shiki Senri / Ayumi Hasegawa
age :: 17ans / 16ans
relations:

L'ange rouge sang _
MessageSujet: Re: L'ange rouge sang   L'ange rouge sang Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:53

Super chapitre kyu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


L'ange rouge sang _
MessageSujet: Re: L'ange rouge sang   L'ange rouge sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange rouge sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: Vampire Knight :: FanFictions-