Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Un forum sur le manga Vampire knight. Il est rpg mais Celui-ci est caché pour les personnes qui ne veulent pas en faire ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 les vampires contrent attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-god
Archimage/Day Class
Dark-god
Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Entrain de boire un verre de sake avec mon pote kobold deekin
Age : 29
personnage préférer : : Zéro et aidou
personnage rpg : Robin
2eme personnage rpg : Geoffrey
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Robin / Geoffrey
age :: 16
relations:

les vampires contrent attaque _
MessageSujet: les vampires contrent attaque   les vampires contrent attaque Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:50

Voila ma fan fictions sur vampire knight ! Et le prologue suivit d'ici peu par le chapitre 1 , livre 1 !

Prologue :

il existe une école pas comme les autres , la cross académie , abritant des terribles créatures , les vampires ils vivent en communauté avec les humains , dans un espoir de paix mais malheureusement , acause d'un pouvoir mysterieux ils se sont rebeller , et attaquent les humains de l'école . Mais une lueur d'espoir survit , un groupe de personne survit et se dresse devant l'ennemi ..


Sachez que les personnes de ce forum seront inclue dans la fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Admin/Sang pur/ Night Class
Senri Shiki
Nombre de messages : 712
Localisation : la ou Allen est j'y suis
Age : 31
personnage préférer : : Shiki,Ichiru
personnage rpg : Senri Shiki
2eme personnage rpg : Ayumi Hasegawa
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Shiki Senri / Ayumi Hasegawa
age :: 17ans / 16ans
relations:

les vampires contrent attaque _
MessageSujet: Re: les vampires contrent attaque   les vampires contrent attaque Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:05

Pas mal sa donne envie de savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Dark-god
Archimage/Day Class
Dark-god
Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Entrain de boire un verre de sake avec mon pote kobold deekin
Age : 29
personnage préférer : : Zéro et aidou
personnage rpg : Robin
2eme personnage rpg : Geoffrey
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Robin / Geoffrey
age :: 16
relations:

les vampires contrent attaque _
MessageSujet: Re: les vampires contrent attaque   les vampires contrent attaque Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:33

Chapitre 1 , livre 1 : Je fais des reves étranges ...

Un souffle , un murmure ... Un jeune homme dormait dans son lit , en paix . Il était seul
dans sa chambre , ses levres remués , il revait ... , une épée était poser sur une table
une veste noir , qui ressembler a une robe était pendu , la nuit était eclairés par pleins
d'étoiles qui rayonnerent ....
Mais plogeon plutot dans son reve , il était dans une salle obscure . Le jeune homme
portait la robe et était debout les bras croisés et une personne était assise a coté .
L'autre personne porter une fier robe noir et rouge et avait de superbe bijoux assortis .
il avait des yeux fermé mais murmurer des mots .

- La nouvelle menace dite vous ? Dit le jeune homme a la robe noir en s'adressant a l'homme
assi

- Oui , preparez vous a un terrible affrontement .

La salle devint alors une prairis où l'herbe était noir . Le jeune homme se balader
avant de se faire attaqué par des lv.e ...
Nouveau changement de décors ...
il se trouvait dans une salle de classe et parler avec quelques eleves,
Nouveau changement de décors ...
Il se trouver devant un monstre a multiple bras , et un était au niveau du menton , tenez
un masque .
l'homme se reveilla alors en sursaut , il venait de faire un cauchemard ...

- Quesque ! Cria t'il

- Calme robin , tu a encore rever ... dit l'épée

- Ouai runique ...

Il se rendormit , mais avait toujours un oeil ouvert pensant a son reve ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-god
Archimage/Day Class
Dark-god
Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Entrain de boire un verre de sake avec mon pote kobold deekin
Age : 29
personnage préférer : : Zéro et aidou
personnage rpg : Robin
2eme personnage rpg : Geoffrey
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Robin / Geoffrey
age :: 16
relations:

les vampires contrent attaque _
MessageSujet: Re: les vampires contrent attaque   les vampires contrent attaque Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:02

et c'est parti pour le chapitre 2 !

Livre 1 , chapitre 2 : L'académie cross

L'académie cross est grande , possedant des tonnes de batiments , et 2 classe differente
la "day class" qui sont habillé en noir , dorme la nuit et font les cours le jour .
Ce sont les "humains" , l'autre classe habillé en blanc est la " Night Class "
les " vampires " , comme tous les jours , les eleves de la night class se préparent a
aller en cours , ils sont tous extremement beau et donc , les eleves de la day class
essai de les approchés . Un grand Portail s'ouvre et les voila entrain de marché dans
l'allé , mais des tonnes d'eleves de la day class essai comme toujours d'aller leurs
parler . Yuuki Cross Et Zero Kiryuu sont "chargé de discipline" , ils "essai" d'arreter
les jeunes de la day class , sans succés . Zéro cria " STOP !" aussitot , les filles
arretairent. Robin était assi sur une branche d'un arbre et regarder la scene amusé .
Les eleves de la night class marcher . Mais ils n'agisser pas comme d'habitude ...
D'habitude leur chef de dortoir " Kuran Kaname " dit bonjour a yuuki mais la ne lui
adressa aucun regard . Robin déscendit de l'arbre et il partis . Yuuki s'adressa alors
a zéro.

- Encore une bonne journée de rempli !! Bon , je vais faire une sieste avant se soir , O.K ?

- Fait comme tu veut . Dit sechement zéro

Une fois le crépuscule passé, il fesait completement nuit . Les étoiles emplisser le ciel
de toutes leurs lumière . Yuuki fesait sa ronde en sifflotant vers le pavillon de la lune .
Zéro lui n'était pas là . Tous le monde dormaient mais un cri se fut entendre . Yuuki
sursauta et couru alors vers la source de ce bruit terrible qui déchirait le silence de la nuit .
Elle arriva a la fontaine et pris son baton artemis et vu une vision d'horreur ...

- Mais ... quesque ...

Un cadavre , oui un de fille qui n'avait plus rien . Elle n'avait plus une goute de sang.
Elle beigner juste un peu dans une flaque de son propre sang . Yuuki mis sa main sur sa bouche
pour s'empecher de vomir . Elle lacha un grand cri de terreur . 2 minutes plus tard , zéro arriva

- Quesque qui se passe ... encore ...

Zéro vu le cadavre et s'en approcha . Il n'en croyait pas ses yeux , sur le bord du coup du mort il y avait ... des traces de morsures ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-god
Archimage/Day Class
Dark-god
Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Entrain de boire un verre de sake avec mon pote kobold deekin
Age : 29
personnage préférer : : Zéro et aidou
personnage rpg : Robin
2eme personnage rpg : Geoffrey
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Robin / Geoffrey
age :: 16
relations:

les vampires contrent attaque _
MessageSujet: Re: les vampires contrent attaque   les vampires contrent attaque Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:41

livre un , chapitre 3 : Meurtres .

Un bureau , éclairé , un homme assi et un autre debout . Nous voila dans le bureau du
directeur de l'académie : Kaien Cross . devant son bureau se trouve Kuran qui regarde
le sol .

- Dit moi kaname . Nous avons trouvé un cadavre d'une des eleves de la day class. Avez vous senti du sang la nuit derniere.

- Heu ... non .

- ce qui est byzzare c'est que la mort a était causé car plus de la moitié du sang de la victime a était " Enlever " . Et plus surprenant encore , nous avons retrouver des marques de morsure .

- Vous nous accuser de ce meurtre horrible , directeur ?

- Non . Mais j'accuse les vampires d'avoir commis ce meurtre !

Il frappa alors la table et kaname ouvra alors la porte

- Nous n'avons senti aucune odeur de sang , désolé .

Et il parti en claqua la porte , le directeur se frotter les yeux , il était triste . Il s'assi et attendit environ 1 heure . Yuuki et zéro entrerent alors

- YUUKIIIIIII !! cria t'il

- Oui , directeur ?

- Je t'ai déja dit de m'appeler " papa " !

Zero soupira alors .

- Pourquoi vous nous avez demander ?

- hé bien , vous avez du voir le cadavre , non ? - Yuuki eu un haut le coeur - hé bien , je vais vous demander d'enqueter sur ce meurtre . Comme vous l'avez vu , le cadavre est dépourvu de sang mais on voit le signe de morsure , surement dut a un vampire . Je pense qu'un lv.e c'est introduit dans l'école . Il est fort possible qu'il soit dans les couloirs et qu'il attaque d'autre eleves en ce moment meme . Donc vous devez surveillé beaucoup mieu pendant la nuit et faire beaucoup plus attention !

- Oui , ok sa me va . Dit zero en ouvrant la porte et en partant

yuuki eu un rire nerveux et s'adressa au directeur

- Ne vous en faite pas on s'en occupe !

et elle parti a son tour allan voir zéro . Le directeur tourna son siege et regarda par la fenetre les enfants qui jouer , il ouvrit alors son tirroir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les vampires contrent attaque _
MessageSujet: Re: les vampires contrent attaque   les vampires contrent attaque Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:51

J'aime beaucoup =D
Mais c'est stressant je veux savoir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dark-god
Archimage/Day Class
Dark-god
Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Entrain de boire un verre de sake avec mon pote kobold deekin
Age : 29
personnage préférer : : Zéro et aidou
personnage rpg : Robin
2eme personnage rpg : Geoffrey
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Robin / Geoffrey
age :: 16
relations:

les vampires contrent attaque _
MessageSujet: Re: les vampires contrent attaque   les vampires contrent attaque Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:57

Ouai c'est basé sur le suspens XD normalement je sort le prochain chapitre dans une heure ( quand j'aurai fini cette put*** de frise chronologique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les vampires contrent attaque _
MessageSujet: Re: les vampires contrent attaque   les vampires contrent attaque Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:07

A cool tu vas vite =D
Frise chronologique? Histoire? Bon courage alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Surveillant
Yuuki Cross
Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
personnage préférer : : Kaname Kuran, Zero Kiryuu
personnage rpg : Yuuki Cross
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Yuuki Cross
age :: 15 ans
relations:

les vampires contrent attaque _
MessageSujet: Re: les vampires contrent attaque   les vampires contrent attaque Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:20

Seiren a raison, c'est trop intéressant, je veux la suite!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-god
Archimage/Day Class
Dark-god
Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Entrain de boire un verre de sake avec mon pote kobold deekin
Age : 29
personnage préférer : : Zéro et aidou
personnage rpg : Robin
2eme personnage rpg : Geoffrey
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Robin / Geoffrey
age :: 16
relations:

les vampires contrent attaque _
MessageSujet: Re: les vampires contrent attaque   les vampires contrent attaque Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:23

2 chapitres d'un coup ! désolé si ils sont un peu petit :p

livre 2 , chapitre 1 : Inspection

Yuuki et zero se balader dans l'enceinte de l'école , a la recherche d'indices , yuuki pour la peine , a mis un habit de " Detective " avec le chapeau et la pipe .

- Allon y mon cher watson ! dit elle

elle parti alors en courant , c'était byzzare , elle a vu un cadavre et elle est encore de bonne humeur , zéro ne comprener pas . Ils passerent plusieurs fois devants des eleves de la night class qui disaient rien , ce n'était pas a l'heure habitude . Aidou Hanabusa arriva et vu yuuki

- Salut , yuuki ! Tu va bien ? - c'est le seul qui était a peu prés normal meme si " aidou " ne rime pas avec " normal " ...

- Oui . Tien je vais t'interroger ! dit yuuki toute contente . Où étais tu hier soir ?

- Moi ? Heu ... en cours . D'ailleur j'étais le seul , je penser que le prof aller me faire la peau .

- Seul ? Byzzare . . . a tu senti une odeur de sang ?

- Non , pas spécialement , juste mes blood tablets .

- Ok . merci beaucoup !

et yuuki parti au cotés de zéro . Le ciel était bleu et aucun nuage se présenter mais 15 minutes plus tard quelques goutes tombé ...
Soudain une fille au cheveau blanc se fracassa sur yuuki qui courer .

- Hé attention ... a tien salut yuuki !

- Coucou , ayumi ! Tu va bien ?

- Ouai .

- Aufete , pourquoi t'étais pas en cours hier ?

- Heu ... j'ai secher .

et elle parti en courant . zéro regarder yuuki d'un air perplexe . Robin sautit du toi juste devant yuuki et zéro .

- Vous faite quoi vous deux ?

- Ha , salut robin . Ben , on fait des recherche sur .. mais zéro mis sa main devant la bouche de yuuki et chuchota " c'est secret " .

- Je paris sur le meurtre de hier ? Bon j'ai des trucs a faire , aurevoir !

et il disparu ...

livre 2 , chapitre 2 : Kaname , est tu toi meme ?

C'était le soir , aucune étoiles a l'horizon , ou alors ils étaient caché par les nuages gris , qui prévener d'une tempete imminente . Yuuki fesait sa ronde tranquillement en sifflotant , elle avait encore ses habits de detective , elle alla a la fontaine et s'assi , elle était fatiguer .

- Pfiouuuu ! Encore une bonne journée de remplis !

Un bruit se fit entendre , par dela les buissons . Yuuki se retourna , elle avait peur . Le bruit se fit de plus en plus fort , c'était un bruit de pas . Yuuki se leva , claquer des dents et pris son baton , ses jambes flanchaient . Elle n'arrivait pas a crier . Le bruit était de plus en plus proche . Et sortit alors ...

- KANAME ?!?!

- Bonjours , yuuki .

Kaname n'avait pas l'air comme d'habitude ... il s'approcha doucement de yuuki .

- Oui , bonjour . Aufete pourquoi tu étais absent hier ?

- Cela n'a plus d'importance . - il continua a s'avancer et yuuki avait de plus en plus peur -

- Kaname , sa ... va ?

Et alors kaname pris yuuki dans ses bras , s'avança de son cou et le lecha

- Kaname , arrete ...

Il preparer a la mordre mais un pistolet fut aussitot coler contre son oreille

- Kuran . Dégage . - zéro était arrivé pile poil au bon moment -

- Oui , zéro ...

Il lacha son emprise , et parti aussitot , yuuki avait peur elle pleurait ......
Un nouveau cris . Zéro et yuuki courerent alors a la source de ce cri et vu alors encore une scene d'horreur ... Aidou était a coté d'un cadavre , un nouveau , sans sang , aidou était a genoux ...
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Day Class/Shinigami
Konoe Michiyo
Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
personnage préférer : : Zero Kiryû
personnage rpg : Michiyo
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Konoe Michiyo
age :: 17 ans
relations:

les vampires contrent attaque _
MessageSujet: Re: les vampires contrent attaque   les vampires contrent attaque Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:18

L'histoire est intéressante par contre les fautes sont assez présentes quoi que les plus communes sont celles de conjugaison > < Sinon l'histoire en elle même a assez de suspense donc ça en fait une bonne fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-no-ryu.forumactif.org
Dark-god
Archimage/Day Class
Dark-god
Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Entrain de boire un verre de sake avec mon pote kobold deekin
Age : 29
personnage préférer : : Zéro et aidou
personnage rpg : Robin
2eme personnage rpg : Geoffrey
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Robin / Geoffrey
age :: 16
relations:

les vampires contrent attaque _
MessageSujet: Re: les vampires contrent attaque   les vampires contrent attaque Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:30

désoler pour les fautes ^^' ( je suis nul en conjugaison XD )
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Day Class/Shinigami
Konoe Michiyo
Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
personnage préférer : : Zero Kiryû
personnage rpg : Michiyo
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Konoe Michiyo
age :: 17 ans
relations:

les vampires contrent attaque _
MessageSujet: Re: les vampires contrent attaque   les vampires contrent attaque Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:56

Bah j'te dis quand même bon courage pour les fautes et je veux la suite aussi > <
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-no-ryu.forumactif.org
Dark-god
Archimage/Day Class
Dark-god
Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Entrain de boire un verre de sake avec mon pote kobold deekin
Age : 29
personnage préférer : : Zéro et aidou
personnage rpg : Robin
2eme personnage rpg : Geoffrey
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Robin / Geoffrey
age :: 16
relations:

les vampires contrent attaque _
MessageSujet: Re: les vampires contrent attaque   les vampires contrent attaque Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:46

livre 2 , chapitre 2 : Aidou !

Nous revoila dans une salle sombre , environ 2 heures aprés la decouverte du 2eme corp .
Assi sur un siege était ligoté Aidou Hanabusa, et zéro et yuuki se tenaient devant lui .

- Hé ! Pourquoi ta bu son sang ! C'est interdit !

- Mais je n'ai rien bu du tous ! J'ai senti une odeur de sang alors je suis aller voir ! Mais j'ai rien fait!

- Espece de menteur . Dit zéro sechement

- MAIS C'EST PAS MOI !!

- Et mon cul , c'est du poulet ... dit une voix qui venait de dehors

- Ta geule runique , on va se faire repéré !!!

Alors on attendit un bruit sourd , une personne était tombé de l'arbre devant la fenetre de la salle d'interrogatoire . Robin était au sol , il se releva et monta alors asser rapidement

- Hum ... désolé ... dit robin qui était essouflé

- Quesque tu fesais ?

- Hé bien , il vient tous les soirs maté les jeunes filles dans les dortoirs et dans les douches .. dit aidou

- Non ! Ce n'est pas vrai !

- Quoi , tu fais sa ? Cria yuuki

alors une dispute s'engagea , aidou qui était fier de sa combine commença alors a essayé de s'échappé avec la chaise dans le dos , juste a quelques centimetres de la poignée qu'il voulait ouvrire avec les dents , un tir le rata de trés peu , zéro avait tiré

- Hé , où tu va , toi ?!

- Heu ...

il revint alors dessuite a sa place

- ne pointe plus ton truc devant moi , toi ! . . .

- Ce n'est pas lui , je l'ai vu a l'heure du meurtre , il a ensuite couru vers la source du bruit dit robin

- QUOI ? et voila une autre de nos sources tombe a l'eau ...

ils relacherent aidou et il parti aussitôt , yuuki lacha un grand soupir , secoua sa tete et parti se couché , laissant robin et zéro seul dans la piece ...




Mais , vous ne saurez pas ce qu'ils se disent XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu
Directeur
Kaien Kurosu
Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Academy Cross
Age : 29
personnage préférer : : Kaien Kurosu
personnage rpg : Kaien Kurosu
2eme personnage rpg : Ophelia Motchizuki
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
nom & prénom : : Kaien Kurosu / Ophélia
age :: (a peu près)30ans/ 16 ans
relations:

les vampires contrent attaque _
MessageSujet: Re: les vampires contrent attaque   les vampires contrent attaque Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:46

ah!!!!C'est trop bien!!!!Je veux trop savoir la suite!!!C''est la première fois qu'un fan fic me passionne a ce point!!!Trop BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


les vampires contrent attaque _
MessageSujet: Re: les vampires contrent attaque   les vampires contrent attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les vampires contrent attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: Vampire Knight :: FanFictions-